Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

le problème des mini-gradés

+9
Dark Hyparion
-Narc0tiK-
yannb69
tux
bastou
guigui741
boubou
LegionOfDoom
Arsenal
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par foldingo Sam 6 Fév - 21:44

Le G3 aujourd'hui est le sniper de BF : Il tire et se cache ...
Si toutes les guerres se jouent à coup de G3, les G4 et encore plus les G5 n'ont plus qu'à faire leur valise !
Ma philosophie de BF est de valoriser le calcul des attaques et défenses pour gagner une guerre.
Pour d'autres, c'est de passer ses attaques et de se planquer. Ou en est le plaisir ?
Combien de fois a-t-on vu les G3 des Mystics se connecter en même temps que nous, et partir en voyant notre présence.
Même si cette façon de jouer n'est pas de l'anti-jeu, elle n'apporte rien à BF et n'est qu'une tactique noséabonde de guerre.
En tout les cas, ce ne sera jamais la mienne.
foldingo
foldingo
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par Doc Sam 6 Fév - 22:03

He he après une lutte acharnée pour retrouver mon mdp par ici me voilà !
Comment allez vous ? :-)

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas les mini-gradés utiles que pour la première vague, bien au contraire, ils sont un aspect décisif des guerres restantes sur le jeu.
Les g3 peuvent très bien "s'amuser" entre eux et même chatouiller les g4. Et les g4, malgré leur terrain, peuvent aussi allègrement chatouiller un g3. N'ai-je pas eu besoin de monter g4 dans une guerre contre la DSF ?

Il est vrai que le g3 est une alternative diaboliquement efficace contre une équipe uniquement composée de grades 4. D'autant plus couplé à un compère grade 4 ou 5. Et on a souvent reproché ceci justement. Mais, si les g3 se cachent en bas terrain, n'en est il pas de même pour les g4 qui eux font de même en montant ?

Dans tout conflit, dans toute guerre, il faut savoir s'adapter. C'est sûr que bien souvent on prend un coup au moral, on a pas le temps de consacrer autant de temps qu'il le faudrait sur BF et c'est ceci qui fera la différence. L'organisation dans les grades, la présence, la réactivité, la communication, c'est ça qui permet ou non de gagner une guerre.

Le fair-play, on le voit à toutes les sauces mais on le définit que trop rarement ... C'est d'abord respecter l'adversaire et jouer dans les règles (officielles ou fixées entre opposants) après c'est une interprétation personnelle. Il est vrai qu'on râle souvent sur les alliances ayant trois guerres mais d'un autre côté, si un mec m'agresse dans la rue je me vois mal lui dire : "euh écoutes y'a déjà 3 de tes potes sur moi là, je peux te donner rdv dans 2 jours". Non, tu t'adaptes, tu survies ou tu ripostes. Et bien sur BF c'est pareil. Une guerre organisée c'est une autre chose, et on ne parle plus de fair-play, il n'y a en théorie, plus besoin de souligner cet aspect. Je pense par exemple à la guerre 2-chloro VS Fight Club (le dernier topic que j'ai pu lire en la matière qui reprend les notions d'Arsenal sur les heures etc...)

Maintenant, les mini-gradés, le problème n'est pas tant leur rôle car on peut en trouver un à chacun : le g3 ouvre les bas terrains, passe sans problèmes en bas terrain, le g4 ouvre les hauts terrains, peut éventuellement essayer le bas terrain jusqu'à une certaine limite. Et ils vont de pair en guerre. Mais l'attrait de ces grades. La plupart du temps on est mal considéré, la tâche n'est pas la plus évidente et les avantages trop limités.
Il est clair qu'un bas gradé se doit d'avoir moins d'avantages qu'un haut gradé (de part le prix tout d'abord). Mais on ne vit pas facilement de ses attaques (surtout en grade 3 en guerre -je ne connais que trop peu le 4 pour l'illustrer mais je sais bien que c'est pas non plus le Pérou-), on claque très facilement 1000 chars (bien que le prix d'achat soit plus faible qu'un M1A2, un mini gradé autonome le sent dans sa banque), on a une vision limitée du commerce, pas d'enchères, pas de conquête, un espionnage inexistant ou limité...

J'avais d'autres choses en tête mais là je fatigue, je repasserais sûrement demain compléter :p
Bonne nuit

Doc
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par yannb69 Sam 6 Fév - 22:32

Doc a écrit:
Il est vrai que le g3 est une alternative diaboliquement efficace contre une équipe uniquement composée de grades 4. D'autant plus couplé à un compère grade 4 ou 5. Et on a souvent reproché ceci justement. Mais, si les g3 se cachent en bas terrain, n'en est il pas de même pour les g4 qui eux font de même en montant ?

Tu oublies un détail mon ptit madou. Un G4 haut terrain peut se faire descendre s'ils montent à deux alors qu'un G3 en mini terrain ne peut pas être tapé. Au final dans une guerre serrée, les G3 peuvent passer le reste de la guerre en mini terrain laissant le soin aux autres de finir la guerre en gardant leurs créneaux.
yannb69
yannb69
Brigadier général
Brigadier général

Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : dans une cave
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par Arsenal Sam 6 Fév - 23:19

On est, je pense, tous d'accord mais on a pas la même façon de le dire j'ai l'impression ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi hypa sur le fait de respecter l'adversaire et, pour moi, le fait d'avoir plusieurs guerres n'est pas un manque de respect, d'ailleurs tu sais qu'avec les zinzins j'avais rarement qu'une seule guerre en cours, mais est-ce que tu te souviens d'un seul adversaire qui c'était plein de nous ? Je ne me souviens avoir eu de problème que pour une guerre en 2 ans et c'était l'autre alliance qui se grisait (et qui c'était fait bloqué en totalité pour multi peu de temps après...)

Doc, je suis d'accord que l'utilisation du G3 soit une tactique, le problème c'est que j'ai remarqué qu'ils ne sortent pas de leurs trous en cas de guerre "serrée" car le schéma du G4 ou G5 qui ouvre les G4 pour les G3 c'est bien jolie sur le papier mais en réalité face à un G4 actif sa donne rien du tout... Comme je l'ai dit, contre les mystic mis à part lors de la première vague les G3 n'ont jamais visité ou même essayé de visiter ma base (bien que j'ai fait pas mal de yoyo pour essayer de les faire monter) donc au final on fait une guerre pour le plaisir de jouer mais cette guerre se résume à un 1 VS 1,5 pour ma part (sachant qu'en face ils étaient 5 mini-gradés), car les trois G3 n'ont jamais essayé de m'attaquer, glin (G4) après avoir pris une défaite n'a plus essayé, il ne restait donc plus que kaloo pour égayer mes soirées...

On en vient donc au plaisir de jouer comme l'a très bien expliqué foldingo, je ne l'avais pas dis c'est vrai mais c'était implicite, je pense que la définition du fair-play vient avant tout du respect des règles, de l'adversaire et du plaisir de jouer, s'il n'y a plus de jeu...où est le plaisir ??? Si demain par exemple les APK nous déclare une guerre, celle-ci se résumera, pour ma part, à toms1980 et cchris...


Ce topic n'a pas pour but de trouver comment battre tel ou telle alliance mais de trouver une façon de jouer qui permettrait que l'on puisse prendre plaisir à jouer et donc à prendre 3 attaques/jours tout en en faisant soit-même le max possible car franchement la guerre contre les mystic m'avait redonné goût au jeu c'est vrai après mes 2ans d'absence mais c'était loin d'être une guerre passionnante alors qu'elle avait tous les ingrédients pour l'être. Ce n'est pas un reproche que je fais aux DSF ou aux mystic mais à la façon de jouer actuel et qui, d'après la définition du fofo officielle ^^, s'appelle la guerre "fair-play" le problème des mini-gradés - Page 2 00271
Arsenal
Arsenal
Major
Major

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par Badboy Dim 7 Fév - 21:10

Salut à tous,

je tient tout d'abord a remercier Ars' pour m'avoir invité à participer à ce débat,

Bon je vais être franc et vous dire que c'est beaucoup parler pour peu, je ne vois absolument rien de non fair-play là dedans car la force et composition des APK ou mystic se base justement sur le grade 3, certains sont même allé jusqu'a reset leur grade 10 ou autres pour justement passer grade 3, nous n'allons pas avant chaque guerre devoir ajuster nos grades en fonction de l'adversaire sinon c'est sûr qu'on ne fera plus aucune guerre déjà qu'elle se font rare (les intéressantes), le but d'une bonne alliance guerrière est justement d'être polyvalente et de pouvoir repondre à toutes situations, exemple lors d'une guerre IRL si l'adversaire a des équipements plus développés que vous, vous n'allez pas lui dire de s'adapter c'est a vous de le faire sinon ils vous passeront a chaque fois c'est sûr.

de plus dire que la mystic a fait une guerre en étant sûr de la gagner contre les DSF je ne suis pas d'accord, nous avons juste fait une guerre contre le meilleur adversaire possible et c'était bien vous. Je pense que si vous nous aviez déclarez vous auriez pu gagner, la c'est fait la différence car même si un grade 4 avec découvertes ne peut pas ataquer de grade 3 l'inverse revient au même, et je me souvien même du premier soir ou si un de vos grade 4 avait mi sa découvertes (ou unités en défense je ne me souviens pu) kalo ne serait pas passé, il a ataqué en pensant faire une défaite pour pouvoir passer par la suite et il était grade 4 !

Donc si vous voulez une compo imparable faites des sacrifices et resetez comme nous l'avons fait, après moi mon but premier maintenant est de m'amuser, l'issue je m'en contrefou du temp que la guerre est belle comme celle contre les psykozite que nous avions perdu...

Après on peu toujours dire que ce qui est fair-play est uniquement ce qui respecte les règles, je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point car avoir 3 guerres bouclié est dans les regles pourtant c'est non fair-play (a mon gout) car tout le monde peut le faire et ceci a pour unique but de gagner au moin 1 ou 2 guerre sur 3 alors que de jouer avec des grades 3 est plus une technique car tout le monde ne peut pas le faire.

Arsenal tu as aussi dit qu'on devrait se mettre au même nombre de mine pour que la guerre soit totalement équitable mais on ne vas pas non plus se mettre a 2000 de terrain sans défense pour les beaux yeux de l'adversaire il est déjà extremement dur de faire faire une défaite offensive a l'adversaire alors si en plus on se met a son niveau la guerre n'aura plus aucun interet et là ce sera vraiment a celui qui déclare la guerre qui gagnera.

pour revenir sur un dernier point tu dit arsenal que le grade 3 qui tape et se planque retire de la technique au jeu mais de passer deriere un grade 4 n'est pas simple non plus narco en a fait l'éxperience plus d'une fois de plus le temp qu'il monte tu peux aussi le taper et puis on ne peut pas retirer ce grade du jeu^^

Bref je pense que ce projet pourra repondre aux attentes de tout le mond et j'espere qu'il se réalisera http://www.buildandfight.com/fr/forum/viewtopic.php?f=343&t=59543 car la il sera vraiment basé sur un pied d'égalité

Badboy

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par tux Dim 7 Fév - 21:59

Badboy, je n'ai jamais dit que la guerre avec les mystics avait pas été fair-play, et pour preuve, on l'a jouée à fond. Et on est pas passé si loin que cela.
Je pense que la déclaration des APK, le jour même où je sortais de conquête et où j'étais à 180 000 de terrain, où nous avons pris 25 points en 20 minutes, avec une foultitude de G3 en ultra bas terrain, et un score en guerre supérieur de 17 points à faire, si ça c'était pas gagné d'avance, tu me diras ce que c'était.
j'avais pris 3 quiches avant d'avoir constaté la déclaration. tu ajoutes là dessus les 5 putain de hangar invendables de la base marine qui bug et j'ai repris deux points dans la tronche. non non, c'était pas foutu, non, c'était mort. tu m'étonnes qu'on l'ait pas joué, et puis quoi encore ?
cette guerre respectait les règles de B&F, rien à dire là dessus, composition optimale, choix de la déclaration on ne peut mieux adapté, bref, rien à dire. elle était déjà gagnée sur le papier. il aurait fallu que l'on crame 40 m en bug centrale pour perdre ? la jouer, c'était du pur délire. irrationnel et sans objet.

effectivement c'est à nous de nous adapter, on a pas demandé à nos adversaires qui nous déclarent de se mettre en copie carbone de notre alliance, qu'ils n'attendent pas de notre part que l'on perde notre temps et notre or dans une guerre perdue d'avance. autant l'investir dans une guerre qui vaut le coup. En tous cas, c'est mon choix. Et d'un autre côté, personne ne peut nous forcer à la jouer.

tux
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par Badboy Lun 8 Fév - 18:22

Badboy, je n'ai jamais dit que la guerre avec les mystics avait pas été fair-play, et pour preuve, on l'a jouée à fond. Et on est pas passé si loin que cela.

Et au final pour moi en tout cas ce fut une très belle guerre. Pour reprendre mon exemple des pzykozites quand ils nous ont déclaré la guerre je n'avais peu d'espoir de la gagner tous les membres étaient pas au top niveau activité à ce moment pourtant nous l'avons faite j'ai bien fait 4 bug centrale la même soiré alors que je me doutais pertinament qu'on la perdrais, si a chaque fois que l'on pense perdre une guerre on ne la joue pas le jeu n'aura plus aucun interet le plus important est de fournir une belle guerre, le vainqueur ca change quoi ?
Regarde pour notre derniere guerre mystic DSF on la gagné pourtant vous étiez autant méritant que nous voir plus et j'ai adoré cet etat d'esprit du je m'en fou on se doute qu'on va la perdre mais on la joue a fond et on verra bien le resultat..

pour celle contre les APK vous étiez pas pret.. mais vous auriez quand même pu la jouer du moin pour entrainner vos recrue comme paton quoi de mieu qu'un guerre comme celle là sans pour autant claquer tout ton or, tu peux livrer un bone resistance avec 5M pour toute une guerre
après encore une fois c'est ton choix et je le respecte même si je ne suis pas forcement d'accord avec, d'ailleur à la base je ne viens pas ici pour parler de ça^^


pour revenir au grade 3
ars' a écrit:Ce n'est pas un reproche que je fais aux DSF ou aux mystic mais à la façon de jouer actuel et qui, d'après la définition du fofo officielle ^^, s'appelle la guerre "fair-play" le problème des mini-gradés - Page 2 00271

Dans cette phrase tu sous-entend que ce n'est pas fair-play pour toi pourtant encore une fois je ne vois pas ce qu'il y a de non fair-play dans l'utilisation du grade 3, c'est une technique comme le SM certain trouve ça non fair-play tout simplement car il n'arrive pas a y faire face.
Fair-play ne veut pas dire a porté de l'adversaire.

bref tout ça pour dire que formez un ou deux grade 3 qu'on se refasse une guerre encore plus belle, votre alliance en vaut vraiment la peinele problème des mini-gradés - Page 2 00621

Badboy

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par guigui741 Lun 8 Fév - 18:23

Si j'ai bien tous compris se que tu viens de dire Tux, tu insinue qu'une guerre déjà perdu d'avance ne vaux pas le coup d'être joué??

Si c'est cela que tu affirme je suis obligé de te répondre en disant que se que tu dit ne fait pas partie des valeur de la DSF car notre honneur et de se battre jusqu'au bout même si cette cause et perdu d'avance, donc si il faut cramé 40M pour pouvoir réduire le score et même si a la fin on la perd je dit qu'on doit les cramé ses 40M !!!

Petite parenthèse pour ce qui n'avait rien avoir avec le sujet !!!
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par bastou Lun 8 Fév - 18:28

[quote="Badboy"]
certain trouve ça non fair-play tout simplement car il n'arrive pas a y faire face.
Fair-play ne veut pas dire a porté de l'adversaire.


Tout a fait d'accord meme si en tant que g4 j'en chie grave contre ces p****** de ***** de g3!
le problème des mini-gradés - Page 2 00291
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par boubou Lun 8 Fév - 18:50

pour ma part je suis en train de réfléchir a abandonner mon G15 et réset mon compte pour passer G3 au moins ça fera un G3 expérimenté dans vos rang, j'attend d'avoir déménagé et récupérer ma ligne internet pour vous donner ma décision.

depuis le temps que je lutte pour ce G15 ça serait dommage le problème des mini-gradés - Page 2 C0141 .

P.S: je sais personne m'oblige a faire ça si je doit le faire mais ça serait cool pour l'alliance étant donné que ç'est assez dur de trouver du G3 ensuite j'abandonnerais totalement le jeu, donc voilà pourquoi je suis encore indécis a passer mon G15 pour moi perso ou a passer G3 pour l'alliance!!!
boubou
boubou
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par Arsenal Lun 8 Fév - 23:32

Hum...badboy, tu répond à côté du sujet à mes yeux, je ne demande pas comment faire pour battre une alliance comme les APK ou les mystic, je te rassure, je connais déjà la réponse (d'ailleurs, au risque de te surprendre, sa n'a rien à voir avec les G3, bien au contraire).

Mais ce que je n'aime pas par dessus tout, c'est quand on ne prend qu'une partie de ce que dit quelqu'un pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas. Technique malheureusement de plus en plus utilisé par les médias...
Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas utiliser la technique des G3 (ou tout autres techniques), j'ai personnellement était un très gros utilisateurs de techniques plus farfelu les unes que les autres (on reste pas 2 ans sans défaite en jouant comme tout le monde le problème des mini-gradés - Page 2 Demon021 ), donc tu ne me verra jamais demander l'arrêt d'une technique.

Ce que je soulève comme problème dans ce topic, et qui ne concerne que les mini-gradés, c'est le fait que l'on prend moins de plaisir à jouer que ce que j'ai connu. Mon but est uniquement de m'éclater, prendre du plaisir quand je joue à BF et encore plus quand je fais une guerre. Gagner, comme beaucoup des DSF et surement de mystic, je m'en fou royalement. Et sa, sa touche aussi bien les G3 que les G4, car comme je l'ai dit dans un de mes posts, lors de la guerre contre les mystic, mis à part kaloo, j'ai vu personne visiter ma base...

Donc je veux trouver une solution à ce problème, et si le but des 3 alliances guerrières du jeu (j'en vois que 3 en tout cas actuellement) est uniquement de s'éclater, je pense que sa ne gênera personne de faire en sorte que tout le monde puisse s'amuser le problème des mini-gradés - Page 2 Demon021 Et si sa pouvait se faire sans avoir à changer d'alliance, sa serait fun (en gros faire exactement ce que propose psykoz mais chacun chez soit...). Quand je suis revenu sur BF, c'était pour retrouver le plaisir que j'ai eu à y jouer, et quand j'ai choisi d'intégrer les DSF c'est parce que leur état d'esprit était (est) celui qui me semblait le plus approprié pour retrouver ce plaisir du jeu. le problème des mini-gradés - Page 2 Demon021

Tu comprendra donc qu'en proposant que l'on recrute quelques G3 sa ne répond en rien à mon problème car sa ne va pas me donner plus de cibles (ou d'attaque reçu) lors de notre prochaine guerre. le problème des mini-gradés - Page 2 Demon021
Arsenal
Arsenal
Major
Major

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par Badboy Mar 9 Fév - 16:12

Mais ce que je n'aime pas par dessus tout, c'est quand on ne prend qu'une partie de ce que dit quelqu'un pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas. Technique malheureusement de plus en plus utilisé par les médias...

Je te rassure ce n'etait absolument pas mon but si je l'ai fait par malheur je m'en excuse je cite uniquement dans le but de faciliter la comprehension au lecteur car vu le nombre de pavés qu'il y a sur ce topic j'ai des fois moi-même du mal a me souvenir qui a dit quoi et comment


Bref sinon je suis un peu HS, oui, mais vous avez commencer de parler de la guerre mystic/DSF je ne faisait que d'y repondre.. un débat ouvre souvent a un autre

Tu trouve que l'on prend moin de plaisir a jouer ?? Je ne suis pas sûr de ça du moin je n'ai jamais vraiment expérimenté les petits grade mais j'en connais pas mal et tu es le premier que je vois se plaindre de ce problème donc je ne sais trop quoi te dire :/

est uniquement de s'éclater, je pense que sa ne gênera personne de faire en sorte que tout le monde puisse s'amuser

Tout a fait d'accord mais pour celà il faut planifier les guerres a l'avance ce qu'on a essaié mainte fois de faire a la mystic sans souvent beaucoup de succès car nos 3 alliances ne sont jamais au top en même temp et le reste des alliances ne nous demanderons jamais une guerre planifié a l'avance...
mais si vous voulez en faire une ce sera avec plaisir prennez contact avec moi ou legion et on s'organise ça :)

Et si sa pouvait se faire sans avoir à changer d'alliance, sa serait fun (en gros faire exactement ce que propose psykoz mais chacun chez soit...).

Notre projet sur ce coup était d'apprendre a connaitre nos adversaires de l'autre coté (avec nous) mais rien n'empeche de faire les deux...

Tu comprendra donc qu'en proposant que l'on recrute quelques G3 sa ne répond en rien à mon problème car sa ne va pas me donner plus de cibles (ou d'attaque reçu) lors de notre prochaine guerre. le problème des mini-gradés - Page 2 Demon021

Je ne repondais pas a ton problème mais à la notion de fair-play car tu as quand même dit en résumé que le grade 3 n'etait pour toi par fair-play

Badboy

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par PsyKoz Jeu 11 Fév - 21:19

Moi je vais faire un message court parce que je traine pas, Les apk ont une tactique , les Mystic en ont une autres, les DSF ont la leurre. Pour notre part c'est un g5 avec découvertes ( ouais ça va venir -_- ) un g4 , et des g3 expérimentés. Ce que je trouve ! est pas mal le problème des mini-gradés - Page 2 00141
PsyKoz
PsyKoz

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par tux Jeu 11 Fév - 21:49

exact, comme j'ai dit plus haut, compo idéale !

tux
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par yannb69 Dim 14 Fév - 16:48

PsyKoz a écrit:un g5 avec découvertes ( ouais ça va venir -_- )


Encore faut il qu'il soit bon le problème des mini-gradés - Page 2 00591
yannb69
yannb69
Brigadier général
Brigadier général

Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : dans une cave
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le problème des mini-gradés - Page 2 Empty Re: le problème des mini-gradés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum