Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candidature - Donowan [Accepté]

+6
guigui741
Pat0n
bastou
Dark Hyparion
LegionOfDoom
Donowan
10 participants

Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Candidature - Donowan [Accepté]

Message par Donowan Lun 15 Mar - 17:26

Bien le bonjour les DSF, je vous joins ma chère candidature qui j'espère sera étudier avec le plus grand soin. (:


Pseudo Ig :
Donowan. Anciennement nommé Donovan sur ma période fin V1, début V2.

Grade : Actuellement G 1. Mais je vise le G 3 : Axé sur un style de jeu guerrier plutôt commerçant afin d'éviter à mes chars la rouille.

Victoires : 24
Défaite : 0

Ancienneté :
Je comptabilise actuellement 3 jours d'ancienneté.

Passé : Comme précisé plus haut, je suis un vieil joueur de B&F. Donovan. J'ai connu le jeu et y ai joué sur la période milieu/fin V1 / début/milieu V2 (pour vous faire une idée et pour être précis). À l'époque, j'étais un commerçant pas mauvais en son style, quelqu'un de discret et d'efficace cherchant à atteindre son but par tout les moyens étant à sa disposition, dans la mesure du possible bien sûr. J'ai aussi côtoyé des Nico, John007, Courtis... Ainsi que de belles alliances d'autrefois tel que la Demo Rus, Army Of Phoenix, Force XV ? Sans pour autant en rejoindre une, j'étais plutôt dans l'optique du noalliance. Actuellement je re?ressens une soif guerrière énorme, c'est pourquoi je désire jouer en tant que G 3 sans-mine et commercer au mieux en parallèle pour subvenir à mes besoins financiers.. Mes connaissances passées acquises au fil du temps demandent juste à être rénovées surtout niveau guerrier. Vous sachez le commerce à part les taux et le temps qu'on y passe dessus, d'un joueur à un autre ça varie pas tellement.

Motivations d'intégrations : Mon choix a été bien rapide bien que tout autant réfléchis. J'ai eu une proposition d'intégration côté Mystic (Lekaloo). Néanmoins, je n'y ai pas prêté de suite. Mon véritable choix a pour vous dire était influencé sur votre comportement sur le forum - (Cf. Guerre : DSF vs Mystic) - une humilité qui me ressemble ainsi que quelques petites "pointes jouissantes". Candidature - Donowan [Accepté] 00621 Niveau choix, j'en termine là. Ensuite sur le pourquoi du comment (pourquoi nous ? en plus poussé) j'y apporte une réponse simple et précise. Le jour où j'ai découvert BF vous étiez là, je pense que c'est le plus gros argument que je puisse vous apporter. En effet, je ne vise pas une alliance (ayant était un noalliance dans le passé) dans le but de la quitter deux mois plus tard. Je choisis une alliance selon de précis critères, je postule et les membres et dirigeants décident de mon sort. Je suis pas du style à aller courir à droite à gauche dès que j'ai été refusé quelque part. Si je suis refusé, je resterai certainement sans alliance une nouvelle fois, qui sait ?
Pour le plan "Kestunouapporte/Keskontaporte", en postulant ici j'ai une ligne de conduite précise. Faire de belles guerres, me faire enseigner l'art du sans-mines, et rigoler avant tout. Nous sommes sur un jeu et il ne faut l'oublier. Quant à moi, j'apporterai une certaine bonne humeur et expérience même si je sais bien que chez vous l'expérience ne manque pas.

Plan IRL, je préfère que l'on me pose des questions via MP ou même ici s'il n'y a rien de personnel. Je n'aime pas m'étaler à ce sujet.

Cordialement.
Donowan.


Donowan

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par LegionOfDoom Lun 15 Mar - 17:31

Belle présentatio, je m'y attendais remarque, c pour ça que je tai répondu de venir ici ;o)) on a les meilleurs BG du jeu ici, fais moi confiance ;o)))) ta formation pourrait être complète !


Dernière édition par LegionOfDoom le Lun 15 Mar - 18:46, édité 1 fois
LegionOfDoom
LegionOfDoom
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par Dark Hyparion Lun 15 Mar - 17:39

Tu as l'air motivé et de savoir ce que tu veux, c'est un bon point.

Par contre tu n'es actuellement au niveau financier pour aller directement dans l'alliance mère et te former au combat dans des guerres direct. Je pense qu'un passage par Korriban pour remplir tes citernes et coffres forts ainsi que te rafraichir la mémoire avec notre aide est envisageable.

Ensuite nous pourrions décider si tu auras droit à passer dans la cave à Tux.....
Candidature - Donowan [Accepté] C0261
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par bastou Lun 15 Mar - 17:40

Bienvenu a toi!

Une présentation complete comme je les aiment! Tu m'as l'air d'etre un bon gars comme on les aiment a la DSF!

Quel age as tu?
Quand penses tu pouvoir etre autonome en guerre (derniere guerre jouée contre les miss tiques entre 3 et 6M voir plus pour les BG )
Tu portes des strings ou des kangourou?
As tu deja entendu parler d'une cave ou il se passé des trucs bizarres?

Réponds a ces questions et surtout vante moi!

L'unique jssp!
Candidature - Donowan [Accepté] 00621
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par Donowan Lun 15 Mar - 18:12

Dark Hyparion a écrit:Tu as l'air motivé et de savoir ce que tu veux, c'est un bon point.

Par contre tu n'es actuellement au niveau financier pour aller directement dans l'alliance mère et te former au combat dans des guerres direct. Je pense qu'un passage par Korriban pour remplir tes citernes et coffres forts ainsi que te rafraichir la mémoire avec notre aide est envisageable.

Ensuite nous pourrions décider si tu auras droit à passer dans la cave à Tux.....
Candidature - Donowan [Accepté] C0261

ça ne me pose vraiment pas de problèmes, tout au contraire. Je vais pas me mettre aux guerres contre les "moustiques" sans banque et j'en ai pleinement conscience. J'accepte donc ce "challenge" (j'ai aussi pleinement conscience (^.^)) et je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir (bis repitita). À savoir aussi que je ne cherche pas d'aide financière loin de là (bien que les débuts soit rudes). Je cherche une team, pas une banque. Pour la mienne j'ai mes attaques et le commerce.

Candidature - Donowan [Accepté] 00621



bastou a écrit:Bienvenu a toi!

Une présentation complete comme je les aiment! Tu m'as l'air d'etre un bon gars comme on les aiment a la DSF!

Quel age as tu?
Quand penses tu pouvoir etre autonome en guerre (derniere guerre jouée contre les miss tiques entre 3 et 6M voir plus pour les BG )
Tu portes des strings ou des kangourou?
As tu deja entendu parler d'une cave ou il se passé des trucs bizarres?

Réponds a ces questions et surtout vante moi!

L'unique jssp!
Candidature - Donowan [Accepté] 00621

O - J'ai 15 ans, mais tu sais Jssp dans la génération actuelle on parle plus en ans, mais bel et bien en centimètres ! Ouais centimètres ! Du 40 centimètres... Candidature - Donowan [Accepté] 00341

O - Quelques semaines me suffiront je pense, voir même un mois, un mois et demi.

O - String à tendance kangourou boratienne. (:

O - Oui effectivement. Nommée la cave au Tux (le vrai nom devait être la cave au Jssp mais pour copyright et tout le tralalala Jssp a préféré en toute humilité laissé le nom de cette cave à Tux :ego:). Pour ce qui est des trucs bizarres j'suis tenu par le secret proffessionel ; mais n'essaye pas de me faire cracher le morceau on sait tous ici que tu es coupable d'avoir mis en *bip* *bip* éwè Jssp faut se protéger. Au pire, prend la pillule. Candidature - Donowan [Accepté] 00381

Cordialement, comme à mon habitude hein. LoL'.

Donowan

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par bastou Lun 15 Mar - 18:29

Pourquoi mettre 19 ans dans ton profil alors? Candidature - Donowan [Accepté] 00271
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par LegionOfDoom Lun 15 Mar - 18:48

tu as un bon parler pour quelqu'un de 15 ans, je crois que tux a de la concurrence Candidature - Donowan [Accepté] 00591 ( mate il me manque une dent ! )
LegionOfDoom
LegionOfDoom
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par Donowan Lun 15 Mar - 19:17

bastou a écrit:Pourquoi mettre 19 ans dans ton profil alors? Candidature - Donowan [Accepté] 00271

Simple erreur. Je change ça dès que j'ai le temps. (quoi que j'espère pas oublier j'suis jeune je dois pas avoir Alzheimer (^.^)).

LegionOfDoom a écrit:tu as un bon parler pour quelqu'un de 15 ans, je crois que tux a de la concurrence Candidature - Donowan [Accepté] 00591 ( mate il me manque une dent ! )

Non non, moi et le français ça fait bien mais vraiment bien DEUX. D'un côté j'suis comme tout le monde, me faut un dictionnaire à chaque fois que je lis les messages du Tux'. Candidature - Donowan [Accepté] 00301

Donowan

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par LegionOfDoom Lun 15 Mar - 19:21

dans sa cave, chaque brique est gravé d'un slogan
LegionOfDoom
LegionOfDoom
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par Pat0n Lun 15 Mar - 20:43

LegionOfDoom a écrit:dans sa cave, chaque brique est gravé d'un slogan

Il est vrai , ces moindres petites onomatopés y sont inscrites ...

Belle Présentation Candidature - Donowan [Accepté] Demon501

Je suis pour , la Korriban te sera ouverte je pense !

Bonne soirée !

Pat0n
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par guigui741 Mar 16 Mar - 17:33

Alors là moi je dit oui toute suite, je l'aime bien se petit gars là...

En plus il fait vraiment un effort pour sa présentation que je trouve vraiment bien faite, ect...

Après comme la dit légion si tu intègre nos rang tu va être avec la meilleur équipe de bas gradé de B&F !!

Cordialement guigui741 guerrier G4 DSF
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par Donowan Mar 16 Mar - 17:45

Bonswar. Je passe pour vous faire part de ma progression et de mes progrès.

En effet ma partie débutée depuis maintenant même pas 3 jours et je récupère la main peu à peu.

Hier soir je claque tout mon or dans l'optique d'être promu et j'me vois l'accès à la page attaque retirée. Après avoir eu quelques frissons, j'me débrouille pour lancer une 2ème mine d'or et j'ai de nouveau l'accès à cette salop'rie d'page. Je suis alors G 2. :D

Aujourd'hui je néglige le pétrole et tombe alors en négatif. Aïe aïe aïe ! Pris de panique j'regarde l'heure ; 18H. Parfait, j'fais mes attaques quotidiennes et là, pactole je franchis alors à l'aise la barre des 10K de pétrole et celle des 60K d'or (comme quoi, j'ai pas tout perdu en terme de connaissances sur cette satané page d'attaques (^.^)). J'en profite pour passer quelques objectifs du G 3 et quelques clics après ;

J'suis promu au G 3. Hip hip hip ! Ouraaaaaa ! Candidature - Donowan [Accepté] 00621

Edit : Merci à tous de vos remarques et surtout de vos pour quant à mon adhésion. è_è'

Donowan

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par LegionOfDoom Mar 16 Mar - 18:07

reste G3 ;o)
LegionOfDoom
LegionOfDoom
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par Donowan Mar 16 Mar - 18:25

Y'a pas de problèmes de ce côté là. :p

Donowan

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par yannb69 Mar 16 Mar - 20:07

Salut.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum des DSF. Quoi dire qui n'a pas déjà été dit. Tu as fait l'effort d'une belle présentation, ce qui démontre une certaine motivation et il en faut pour réussir à faire ses armes sur ce jeu.
Tu dit avoir 15 ans, je t'avoue très sincèrement en douter quand je te lis mais si je me trompe alors je te tire mon chapeau bas. C'est rare de voir un gamin (je peux me permettre j'ai 20 ans de plus que toi Candidature - Donowan [Accepté] 00591 ) écrire dans un bon français de nos jours.
Il y a une chose que tu dois savoir également, à la DSF nous prônons le fairplay et le respect des adversaires ainsi que des règles du jeu. Ton compte sera vérifié et j'espère que tu n'en as pas un 2ème.

En résumé et à partir du moment où tu partages nos valeurs, je suis également pour ton intégration au sein de notre alliance de formation/repos. Je te conseille de rester G3 dans un 1er temps. C'est un très bon grade pour apprendre les guerres. Très tactique, il te permettra peut être de devenir un bon guerrier, je te le souhaite en tout cas.
Tux passera, je pense, terminer et valider je l'espère ton adhésion.
yannb69
yannb69
Brigadier général
Brigadier général

Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : dans une cave
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par Donowan Mer 17 Mar - 5:35

Il n'y a pas de souci de ce côté là.

J'attendrai la vérification et l'avis de Tux.

Donowan

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par tux Mer 17 Mar - 7:22

la voilà
pour la vérification de compte, je te rassure ce sera pas qu'une fois. Bienvenue à la DSF, go Korriban et développe toi, mais attention, production = danger si tu es a début de ta partie. théoriquement, tu as de faibles besoins, et un peu de rouge sur sa base fait pas de mal !
Belle présentation, soignée, comme je les aime ! on va envisager ta formation avec Solo et adarante et les G4 pour les hauts bas gradés ;-)
fais connaissance avec les ticetac et tâchez de vous entraîner à vous synchroniser pour des frappes, ce sera un bon exercice pour la guerre.
tu as le fichier de JR ?
tu maîtrises les terrains des bâtiments ? le bug centrale, etc ?
mp moi si tu as des questions, fais ta demande à la korriban, et intègre la dès que possible. Nos principes : disponibilité, fair-play, bonne tenue sur les forums,et toujours marcher dans le sang de nos ennemis.
a bientôt

tux
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par Donowan Mer 17 Mar - 11:44

Merci à vous de m'avoir accepter.

J'me retrouve enfin chez les grands et ça me fait tout drôle. J'te contacte au plus vite par MP. Candidature - Donowan [Accepté] 00501

La vérification tu peux même la faire journalière, y'a aucun problème tu sais. ;)

Pour les principes, je les respectes tous néanmoins les connexions nocturnes (+21H) c'est pas mon fort. (Preuve incontestée de mes 15 ans).

Donowan

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par LegionOfDoom Mer 17 Mar - 12:50

vivement que tu es 18ans alors Candidature - Donowan [Accepté] 00591
LegionOfDoom
LegionOfDoom
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par Donowan Mer 17 Mar - 13:38

C'est juste pas mon fort, 18 ans pas la peine tu sais, j'm'endors rarement le même jour et par groupe de deux. (Celui qui trouve est un bon). :D

Au passage, je viens de me fixer un objectif ; il restera drôle pour certain. Mais EXCESSIVEMENT impressionnant une fois mis en place SURTOUT pour un G 3. Ce ptit projet redonnera peut-être goût à quelques joueurs retraité qui sait ? Mais je le garantit c'est du lourd. Du très très lourd.

;oooooooooooooooooooo)

Donowan

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par ticettac42 Mer 17 Mar - 17:48

salut bienvenue

ticettac42
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par boubou Sam 20 Mar - 11:17

salut et Candidature - Donowan [Accepté] 704272 à la DSF,
présentation plus que correcte pour un jeune de 15 ans et Candidature - Donowan [Accepté] Demon501 ç'est si rare de nos jours.
encore une fois je suis en retard pour mon avis "boulot boulot" et biensûr oui pour ton adhésion parmi nous prend des forces a la korriban tu y sera bien tranquille et dès que tu te sent prêt averti notre cher et mal aimé Candidature - Donowan [Accepté] C0141 tux notre chef par MP avec ce que tu a en banque, et lui te dira si oui ou non tu peut rentrer a la mère.

P.S: passe voir solo et adarante pour toute les techniques de G3 dès que tu le peut et surtout n'oublie pas le passage obligatoire dans la cave de tux, plein de petite surprise t'y attendent Candidature - Donowan [Accepté] C0141

je lock
boubou
boubou
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Donowan [Accepté] Empty Re: Candidature - Donowan [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum