Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

***Dark Hyparion*** Une vie entière.

4 participants

Aller en bas

***Dark Hyparion*** Une vie entière. Empty ***Dark Hyparion*** Une vie entière.

Message par Dark Hyparion Mer 13 Déc - 18:01

Code:
J'ai décidé de faire une présentation complète, c'est à dire un récit depuis mes premiers pas sur BF !

Je vais tenter de ne rien oublier !
Comme le veux la coûtume néanmoins voilà une présentation en règle :

Pseudo : Dark Hyparion
Grade : 10
Alliance : Chef des Dark Side Fighters
Jours de présence sur le jeu : - 400 jours bug
Nombre de victoires : - 1700
Ton meilleur souvenir sur le jeu : La guerre contre les Mhx, ainsi que le feu d'artifice donné en leur nom.
Ton pire souvenir sur le jeu : La GM 3e du nom
Tes anciennes alliances ou alliances en vues : Desert Storm, Desert Storm Academy, Black Fire, Mhx
Comment as-tu connu Build & Fight : Par Thorr
Adresse MSN : dark.hyparion@gmail.com
Dans la vie :
Très sportif (escalade principalement), qui aime s'amuser !




Mon histoire commence il y'a maintenant plus de 400 jours.
C'est par une connaissance : Thorr, camarade de classe et copain à l'école, que j'ai connu BuildandFight.
Après avoir passé plusieurs jours à comprendre ce qu'il articulait avec Snake222, autre ami du jeu, nous avons essayer toutes sortes de possibilités : Goldenfight, gildenfih, goldandfight, et j'en passe des meilleurs ! Nous avons enfin réussi à nous inscrire par un lien donné sur msn...

Mes débuts ont été très rapides, je suis rentré chez les Desert Storm, dans lesquels se trouvaient Thorr qui favorisa notre entrée.
D'autres membres tels que Hd, Zipo, Sergoris,... y étaient aussi, un conflit surgit avec eux, mais j'en parlerais plus tard.
Il y'avait aussi... Vader, Akeron, Caribou,Tuffite,... qui ont contribués à la création des Dark Side Fighters.

Mais ne brûlons pas les étapes et franchissons les marches dans l'ordre.
Mon premier jour sur BF fut celui de mon acceuil un peu rude par Sergoris, il voulait nous former au plus vite.
Mes clicks étaient finis en moins de 10 minutes de jeu, je n'ai donc pas connus l'invulnérabilité prolongée de certains membres qui l'ont terminée avec plus de 30 mines.
C'est notamment celà qui a contribué à mon avance rapide dans le jeu.
Quelques prêts m'ont été fait, de sommes que l'on concidère aujourd'hui comme dérisoire mais qui à cette époque représentait plus, nous étions encore au temps de la V1.
Le premier jour je passais mon premier grade, j'étais déja grade 2 alors.
Trois jours après se fut au tour du grade 3 ! J'avais alors dans les 35 mines d'or.
Je construisis ensuite mines sur mines pour arriver dans les 50 et passer mon grade 5.

Les Desert Storm, s'accroissant formèrent alors une alliance de formation : Desert Storm Academy, dont le chef nommé fut Vader.
Etant grade 5 je la rejoingis rapidement.
Après quelques jours dans celle-ci Vader décida de déclancher trois guerres simultanées au bonheur des membres, mais la conséquence fut percue par Sergoris qui, dans un différent de point de vue, considérait qu'une alliance de formation ne devait pas faire l'objet de guerres. La création d'un forum à part entière pour l'academy, dont je fus le créateur, n'améliora pas les rapports.
Bientot Vader quitta l'alliance, avec plusieurs joueurs sous ses ordres il créa alors les Dark Side Fighters, je fus dans les premiers à le rejoindre dans les premiers jours d'alliance.

Vader grade 8, Akeron, Caribou, Tuffite et moi G5 encore quelques autres mais qui ne resèrent pas ou du moins d'ont j'ai oublié l'existence.
Nous commencions alors une période prospère, enchainant quelques guerres séparées par des passages de grade.
Nous passâmes d'abord tous G8, puis Vader en premier, G10, par un système de don et non de prêt, nous enchaînames les nouveaux gradés pour devenir plus puissant de jours en jours.
Les mines se construisaient paralèlement et au final, tout les G10 avaient leur 70 mines et ensuite leur wagon.
Mon G10 fut particulièrement tourmenté puisque en pleine monté je fut frappé par les chars de Thorr qui me vola 800 000 or et m'aucasionna de grande pertes, je dus faire appel à mes amis et connaissances pour me préter de l'or et réussir finalement à passer. Merci au Mhx notamment pour cette aide, merci Chaton ;).

Quelques éléments pertubateurs firent leur apparitions tels Silvioprioto ou son ami dont j'ai oublié le nom, ils quittèrent l'alliance après m'avoir aidé pour mon grade 10, me réclamant "leur" or, qui ne leur appartenant plus puisque, comme dit précédement, nous pratiquions des dons et non des prèts, un conflit éclata.
Ils avaient des multis et m'attaquèrent avec, pour chaque attaques ressues de ma part, ils s'en prenaient trois.
Ils ont finis par arrêter.

Korriban fut alors créer pour les commercants tel notre Sneeb national !
Cette alliance devait nous servir de centre de repos et de commerce.
Une tournant fit son apparition, les membres tournaient entre les deux alliances, de manière à avoir toujours une alliance mère oppérationnelle.
Depuis quelques temps déja Luky_Luke avait pris place parmis les nôtres, je ne peux citer les Dark Side sans penser à tout ce qu'il a fait pour nous.
Un membre d'or, une personne exceptionnelle, un stratège hors du commun !
Il nous a apporté énormément.

Nous apportenions alors à l'OAU, Organisation des Alliances Unies, une idée de The Kaiser qui en était alors le chef, cette organisation regroupa les Dark Side ainsi que les Red et Black Panzers qui changèrent plusieurs fois de noms et dans lesquelles étaient Silk, j'ai donc fait sa connaissance il y'a bien longtemps.
Je concidérais cette organisation plus pour son forum agréable à flooder que pour sa véritable efficacité, nous étions la seul alliance valable à mes yeux parmis les quelques unes qui en faisaient partie.
Ce fut bientot prouvée...

En effet, les Mhx ainsi que les Forces XV (regroupant d'anciens Desert Storm principalement, qui ont toujours gardés une certaine appréhension envers nous, concidérant la création des DSF comme une trahison) ont attaqués toutes les alliances de l'OAU.
Nous devions alors faire fâce à l'alliance Mhx Alternative première au classement et redoutable, ainsi qu'au force XV, une guerre mémorable ! Des combats inoubliables ! Mon meilleur moment sur BF.
Mais je ne vais pas m'attarder sur cette guerre et vous propose de rejoindre notre musé si vous voulez plus de détails sur celle-ci :
https://darksidefighters.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=6

Après ces guerres, que nous avons perdues mais dans lesquelles nous avons tout donné et qui nous ont values une véritable reconnaissance de la part des Mhx, nous nous reconstruisions.
Luky principalement, moi comme aide, nous lancions alors dans le grand projet de notre simulateur de combat.
Un programme excell regroupant toutes les données des terrains, attaques, défenses, puissances et découvertes de chaques unités et bâtiments du jeu.
Ce fut un succès nous permettant de calculer à la virgule près chaque centimètre de notre base, d'ajuster notre terrain et notre force de frappe pour passer les adversaires à coup sûr.
Ce programme est maintenant de plus en plus perfectionné mais reste entre les mains des fidèles Dark Side qui ne le divulgueront jamais, même si une somme de plusieurs millions leur serait offerte en échange, n'essayez donc pas ;)

Dans le même temps je commencà à fréquenter le forum Mhx, en pleine activité !
Le nouveau Roi des Floodeurs étaient là, la flooding zone n'eu bientot plus aucun secrets pour moi !
C'est cette activité particulièrement qui ressera les liens entre les Mhx et nous, liens qui sont aujourd'hui plus forts que jamais et sûrement les plus forts entre deux alliances de BF.
Les Mhx sont devenus des compagons, des alliés et des amis !

Je commencai alors à faire des conquêtes avec un amis : Snke222, nos chemins se recroisèrent dans le jeu.
Bêtes que nous étions ne pensions que les hommes perdus en conquête revenaient quand même en fin de partie, nous calculions en classe les bénéfices dingues que nous pourrions faire, incrédule sur le fait que personne n'ai pensé à ce système avant, en effet, il était faux ^^

Les conquêtes révolues je ne m'y suis plus jamais inscrit.
C'est alors que je créa une alliance avec Snake, un projet qui fut voué à l'échec en raison de ma haîne envers les multis. Tous les membres que nous recrutions furent virés au fur et à mesure que je découvrais leur vrai visage..
Les Black Fire furent alors dissous et je rejoins la Mhx, au Club Med, mon adhésion n'étant pas été validé, en attente de plusieurs jours, Terriblus me fit rentrer par la porte de derrière, ce refus de mon adhésion, était loin d'être une marque de manque de fois en mes capacité mais simplement car la Mhx était sur le point de se dissoudre.

La dissolution effectuée, ce fut au tour du BUG de faire son apparition, un monde à l'envers, une richesse éperdue et le début de la fin.
Je retournais plusieurs semaines auparavant, aillant toujours mes 70 mines et mes wagons contrairement à beaucoup.
Les Dark Side retombèrent au beau milieux de la pire guerre de leur histoire les opposants aux Force XV, ceux-ci avaient fait preuves de crédulité, d'un manque de fair-play et avaient même utilisé la triche pour gagner.
Un envoi de ma part aux admins résolu le problème, la guerre fut annulée.
La création de mon alliance, ainsi que mon passage chez les Mhx furent oubliés dans le bug, j'étais revenu au DSF et ne pensais plus jamais les quitter, prenant le bug comme un signe du destin.
Je fus bientot promus bras droit, non pas par une proclamation mais plus de fils à éguilles par ma présence, et ma diplomatie qui faisait obstacle à Vader.

Des guerres s'enchènairent alors, tel contre les Tricots Rayés, la vie était belle au sein des DSF.

Ce fut récemment que les choses changèrent, après des vacances plus calmes que jamais puisque bon nombre des membres étaient en vacances ou travaillaient, la GM fut déclarée.
Je ne rentrerais pas dans les détails de celle-ci j'en ai déja beaucoup parlé et en parlerais peut-être encore mais dans un écrit qui en fera l'objet.
Vader quitta le bateau, emmenant avec lui certains membres, quelques petits grades qui nous étaient bien précieux et dont je compris encore plus la valeur après leurs départs.

Je me retrouvais alors à la tête des Dark Side avec 47 guerres en cours, avec Akeron à mes côtés, ainsi que Serpico et Tsx, nous nous organisions pour faire fâce, et sortîmes dans l'honneur de cette GM, les Dark Side avaient alors prouvés par ma voix, leurs objectifs de fair-play et d'honneur. Nous n'avions pas vendu une seule mine et ce fut notre fierté !

Ils nous restaient trois guerres lorsque, mes richesses accumulées par le commerce que je m'étais mis à fréquenter voyant ma banque descendre avec la GM, je passa G12, le 15è présent dans le jeu.
Un grand moment également dans ma vie Bfienne que vous pouvez voir dans notre musé également :
https://darksidefighters.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=187

Je suis aujourd'hui chef d'une alliance de laquelle je suis fier, à la tête de membres qui sont des véritables amis et avec lesquels me battre est un vrai plaisir.
Les Dark Side Fighters sont passés dans le creux de la vagues il y'a quelques mois, ils ressurgissent de plus belle aujourd'hui !


Ceci fut le récit d'une vie qui n'est pas terminée et qui continuera son odyssée encore longtemps.
Merci de m'avoir lu,

Dark Hyparion,
Chef des Dark Side Fighters.
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

***Dark Hyparion*** Une vie entière. Empty Re: ***Dark Hyparion*** Une vie entière.

Message par Akeron Mer 13 Déc - 21:08

Yeah j'ai reussi a tout lire!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas eu de mal c'est vraiment interressant surtout qu'on a a peu près le meme parcours!!!

***Dark Hyparion*** Une vie entière. 00361
Vraiment joli recit j'aurai pas fait mieux!!! ***Dark Hyparion*** Une vie entière. Demonsou

Code:

Des guerres s'enchènairent alors, tel contre les Tricots Rayés, la vie était belle au sein des DSF.
A ce moment là c'était vraiment génial!! Mais bon, faut bien une fin a tout!!
Et a partir d'aujourd'hui nous allons réouvrir cette page du livre et tenté d'y rester le plus longtemps possible!! :devil1:
Akeron
Akeron
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Dans ton nez la Breizh!!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

***Dark Hyparion*** Une vie entière. Empty Re: ***Dark Hyparion*** Une vie entière.

Message par foot Jeu 14 Déc - 20:11

Vache le recit:devil11: ***Dark Hyparion*** Une vie entière. 00371

foot
Appelé
Appelé

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

***Dark Hyparion*** Une vie entière. Empty Re: ***Dark Hyparion*** Une vie entière.

Message par Tuffite Ven 15 Déc - 16:09

Moi ej finirais un autre jour lol !!
Tuffite
Tuffite
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

***Dark Hyparion*** Une vie entière. Empty Re: ***Dark Hyparion*** Une vie entière.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum