[RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par luky_luke le Mer 13 Déc - 18:16

Relater l’histoire des Dark Side et la commencer lors de la fondation de l’alliance serait une erreur de jugement. Les racines de celle-ci prenant place plus loin encore dans le passé.

En ces temps troublés ante V2.1, voir même peut être ante V2, les récits nous manquent et peu d’écrits sont arrivés jusqu'à nous :

Il était une fois une alliance connue seulement de quelques néophytes, de quelques proches des fondateurs de cette alliance et de ses membres. Il était une fois la Desert Storm. La Désert Storm était une jeune alliance semi active qui se complaisait dans le ventre mou du classement, dont la tête était composée de Sergoris, et de Vader, alors jeune Général et étoile montante de Build.

Cette alliance n’était pas mauvaise mais manquait de guerres pour le jeune et impulsif Vader. Celui-ci, voulant à la fois servir son alliance, et sentir plus souvent le goût du sang, eut l’autorisation de créer une académie sur laquelle il aurait certes tout pouvoir, mais qui devrait quand même rendre compte à l’alliance mère.

Nul ne sait exactement quels évènements ont précipités la rupture entre l’académie et son alliance mère. Certains ont argumentés des parties privées du forum de l’académie non accessibles aux chefs de l’alliance mère, d’autres expliquèrent une envie d’indépendance plus poussée. Une chose cependant est sure. Des cendres de l’académie, naquit les prémices de ce que sont les Dark Side aujourd’hui.

Je rejoignit moi-même cette alliance peu de temps après sa création courant novembre 2005. Une semaine plus tard à peine, commença notre première guerre. Volant au secours d’un de nos PNA,une académie écrasé par la pression d’une alliance plus confirmée, Nous alors jeunes G5, dirigés par notre chef, alors G10, nous sommes lancés à l’assaut de notre adversaire. L’attaque fut sanguinaire, et le feu de nos chars ravageait les bases ennemies. Ce fut notre première guerre, ce fut notre premier succès. A ce stade, l’alliance était composée de 10 membres, Vader G10, Hyparion, Akeron, Caribou, Freshmeat, Fabius91, Silvioporo, Tuffitesqd, Volcano et moi-même, G5.

Mais notre Euphorie ne dura qu un temps. Apres quelques attaques de mercenaires, commandités par Sergoris et réalisée par Devildim, celui-ci engagea dans le plus grand secret les F.S.B, alliance alors composée de G10, pour nous affaiblir voir créer la dissolution de l’alliance. Apres un débat houleux, Vader décida d’abdiquer, afin de sauvegarder ses membres. Ce fut la seule abdication de l’alliance. Aucune alliance n’en est vraiment une sans un ennemi héréditaire, nous venions de trouver le notre.

Suivit ensuite une période d’accalmie, marquée par quelques guerres victorieuses, nos passages G8 et le début des passages Gl0 à la mode Dark Side, l’enrôlement de Sneeb parmi nous, au passage de la V2.1, et notre participation dans une confédération que nous pensions à l’abri de tout problème, l’organisation des Alliances Unies. Au sein de cette organisation, nous avons rencontrés de nouveaux joueurs tous unis autour d’une idée qui nous était alors nouvelle, un regroupement d’alliances dont la solidarité et les projets devaient permettre l’épanouissement de tous. Sur ce nouveau forum, les idée fusaient, la plus ambitieuse de toute était une opération commune afin de faire connaître l’organisation, alors composée des Dark Side Fighters, The Underground Project, Blackpanzer et Redpanzer.
Ce fut peu de temps après un post publicitaire sur le forum officiel que l’enfer se déchaîna sur nous tous, le 25 Janvier 2006 au soir plus précisément. De l’avis officiel de guerre, les alliances MHX, et les Force XV, déclarèrent la guerre à notre organisation, afin de la tester en condition réelle. Nous apprîmes plus tard que la guerre avait en fait été déclanchée par les ex Désert Storm réfugiés chez les Force XV, aidés par un espion dans nos rangs, Kokikopol.

Si cette guerre eut pour conséquence la dissolution de l’OAU, et des alliances qui la composait, ce fut contrairement aux plans initiaux de nos agresseurs, une véritable chance pour les Dark Side. En effet, la première conséquence de ces guerres fut de resserrer les liens qui nous unissaient, le noyau dur des Dark Side était désormais formé à tout jamais.

La deuxième conséquence fut un apprentissage certes brutal mais très efficace des diverses tactiques d’attaques et de défenses qui avaient alors cours lors des guerres de haut niveau. Sous les coup de butoir de Chaton, Pti, Cecilethebest, Ajunta et Poucinette entre autre, nous avons non seulement appris, nous avons grandi et changé notre approche des guerres et du jeu. La pièce finale fut le commencement de la réalisation d’un simulateur de combat assez fiable pour nous éviter les attaques suicides.

Mais l’apport ne fut pas que stratégique. Par notre résistance acharnée, et notre volonté de ne rien lâcher, même dans la défaite (mieux vaut mourir debout que survivre genou), Nous avons obtenu une relation privilégiée avec les MHX, relation qui se transforma ensuite en camaraderie.

Peu de documents sont encore visibles sur cette période troublée, les nombreux incendies qui ont ravagés nos bases, ayant détruit beaucoup de nos archives. Quelques une ont cependant pu être sauvés, en voici quelques extraits :


De: Vader
A: postes de commandements avancés
Posté le: Mer 25 Jan à 2:01

On nous fait un bizutage propre en ordre!!! affraid Shocked lol!
Alors organisons-nous!!!
Essayons au moins de gagner leur respect,même si certains des membres des Force XV ont font une affaire personnelle(contre mon Alliance)!!!

Et si l'on perd,que cela soit avec les honneurs!!!
…………………………………………………………………………………………………...
De : compte rendu discution
Posté le: Mer 26 Jan à 1:24

Akeron
Je pense que les Force XV ne sont pas ratrappable!!
Mais les Mhx faut absolument qu'on arrive a les tenir au bout de nos canon afin qu'on puisse gagner cette guerre contre eux!!

Parcque la ya vraiment moyen de les avoir au tournant!! Twisted Evil
Luky_luke
suis d'accord, faut qu on bourre sur les mhx et se faire apres en passant quelques force xv pour que l'écart a la fin soit honorable

Vader
Suis content de voir que nos défenses tiennent bien le choc!! cheers
Il y a qu'à voir toutes les unités que les Force Xv et les MHX ont paumés!!! Twisted Evil Twisted Evil
…………………………………………………………………………………………………...
De : compte rendu discution forum officiel
Posté le: Mer 29 Jan à 22:43

Chaton
Merci au Dark Side pour leur bonne humeur et leur fair-play.

Voila, 3 guerres sur 4 de gagner, y a que la Again qui se fait un peu attendre. Mais pour moi, les grandes gagnants de cette guerre sont les Dark Side, qui ont tenu tete a meme temps a la MHX mere et au ForceXV à meme temps. Je pense que pour vous au niveau de l'enseignement ca sera énorme pour vous.

Continuez les gars, il faudra bientot compter avec vous dans les grosses puissances de B&F Wink

Pti
un petit point sur les scores Very Happy

donc ce soir on c concentré sur les dark

on mene 85-50 mais ce ne fut pas sans mal Confused

pour les black on est 36-6 mais ils ont un terrain vraiment trop bas pour ns et on avance doucement mais surement

bref je peut vs dire qu'en déclenchant ces 2 guerres j'etais a 10000 de m'imaginer la résistance qui allait ns etre opposé.
Tout les FORCE XV et moi le premier remercions l'OAU pour ces deux super guerres pleine de tactique et de stratégies , c'est vraiment le type de guerre qui me fait aimer ce jeu Very Happy

bravo a vous et a votre fair play vs allez faire tres mal dans tres peu de tps j'en suis sur

Ca fait vraiment plaisir des guerres comme ca...Dommage que ca soit si rare.



Nous nous sentions pousser des ailes, peut être avions nous pris la grosse tête à ce moment la. Peut être voulions nous une fois pour toute clore cette inimitié dans le sang. Toujours est il qu’après un énième harcèlement des anciens Desert Storm, devenus à cette époque la, Final Conflict, et après avoir eut vent de plan nous visant directement dans un avenir proche, nous avons décidé à l’unanimité de frapper les premier, bien qu incomplète puisse être notre préparation. La première guerre contre les ~ The Final Conflict ~ eut donc lieu, ce fut un échec, et une guerre qui restera à jamais dans nos mémoires comme notre guerre la plus sale.

Après deux jours de combat, nous alliances se tenaient, les Final Conflict ayant une courte avance. Un cessé le feu d’une durée illimité fut conclu pour cause de grisage adverse. Celui ci dura 3 jours. Le 3e jour du cessé le feu, les Final Conflict rompirent l’accort et lancèrent une vague d’assaut. Conformément à leur accord, les Dark Side se contentèrent de défendre. L’alliance adverse avait à ce moment la une avance de 25-30 victoires. Sous médiation des MHX, un nouvel accord fut conclu. Les Final Conflict devaient enlever leurs défenses et ne pas riposter, afin de permettre aux Dark Side de retrouver l’écart d’avant le cesser le feu. Il n’en fut rien. Rompant à nouveau l’accord qui nous liait, ceux-ci non seulement mirent des défenses mais répliquèrent. Nous savions après ce moment la que nous avions aucune chance de gagner cette guerre au sens du Build. Nous avons donc décidé de la gagner virtuellement. Le score final fut de 85/100 contre les DSF, l’objectif était atteint, en condition normale nous aurions gagné cette guerre.


Puis vint le temps des restructuration. Les nouvelles tactiques de guerre ayant cour a cette époque la, ainsi qu un récent afflux de nouveaux membres dans nos rang, poussèrent le conseil des Dark Side à rechercher une solution à ces problèmes. Ce fut Fresh, qui eut l’idée lumineuse de diviser administrativement notre alliance. Korriban, terre d’origine des Sith fit son entrée dans le groupe Dark Side Fighters. Par cette nouvelle entité, nous devenions non seulement plus compétitifs en temps de guerre, mais surtout, nous adaptions l’alliance aux différents styles de jeu de nos membres.



ps: j'ai remis mon premier texte avant modifications, il y a donc quelques fautes sur les grades et époque désert storm ;)


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 18:17, édité 1 fois

_________________

Il n’y a pas de paix, il y a la colère
Il n’y a pas de peur, il y a le pouvoir
la haine la peur et la colère sont nos alliées
avatar
luky_luke
apprentit Maximilian Veers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://darksidefighters.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par luky_luke le Mer 13 Déc - 18:17

Les jours continuèrent à s’écouler dans une tranquillité presque léthargique, rythmés par nos conférences régulières sur MSN. Lorsqu’un soir, quelques temps après le back up, ce que nous pensions improbable, se présenta à nous : Les Tricots Rayés base 3 nous déclarèrent la guerre. Leur première vague d’attaque fut destructrice et nous priment ce soir la 33 défaites de rang, compensées par un peu moins d’une vingtaine de victoires de notre part. l’ennemi était dans la place et avait une avance plus que confortable. Devant une telle agression, nous nous devions de réagir.

Ce fut le cas dans un premier temps par le décalage de leur vague d’attaque plus tard dans la nuit, puis, par le recadrage à la fois de nos attaques, un temps déboussolé par leurs hauts terrains, et de nos défenses. Nous nous adaptâmes et mirent en place un impératif de 0 défaites. Je quitta moi-même la présidence de Korriban pour aller soutenir mes frères dans ce combat difficile. L’alliance ainsi recadrée, réduisit l’écart à la fin de la deuxième vague. Nous pouvions à présent contre attaquer.

La contre attaque se fit sur le point moral et militaire. Moral car aucun de leur membre ne fut plus a l’abri de nos hommes, quelque soit sont terrain, et les défenses que celui-ci avait pu mettre en place (gageons que la personne ayant subit une baisse cumulée de 70 000 de terrain lors de cette guerre se souviendra longtemps de sa bombe nucléaire, et des attaques qui suivirent). Militaire car a partir de ce moment infiniment faible fut le nombre de nos attaques n’arrivant pas a franchir l’écran adverse, tandis que nos victoires défensives se faisaient de plus en plus présentes. A la fin de la 3e vague, nous menions 72 à 64. Nous avions désormais l’initiative et l’avantage.
Voici quelques rapports tirés des archives des Dark Sides illustrant ce point



On lui a fait descendre son terrain de 40'000 environ!!!
Luky et Freshmeat sont montés pour le taper également!!!
J'imagine la gueule du gars quand il va se connecter!!!! lol! lol! lol! lol!
…………………………………………………………………………………………………...
Attaque envers dbfbidou
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Alliance: : Dark Side Fighters
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 15000
Pertes en unités (7183): Delta Force Rangers (7183)
Vos gains/pertes en ressources: Pétrole (1600) Berium (50263.25) Or (150174)

Votre adversaire dbfbidou:
Alliance: : tricots rayés base 3
Stratégie de Défense employée: Modéré
Unité(s) envoyée(s) au combat: 4605
Unités détruites (3038): Delta Force Rangers (1080) F-16C (35) Spetsnaz (600) Char d'assaut M1A2 (160) Légionnaire (1163)
Constructions détruites (29) Mine d'Or (1) Caserne (1) Dortoir (2) Tourelle Laser (20) Hangar à Tank (3) Aéroport (1) Centrale Nucleaire (1)
…………………………………………………………………………………………………
Attaque envers knight#57
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Alliance: : Dark Side Fighters
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 20000
Pertes en unités (1440): Spetsnaz (1440)
Vos gains/pertes en ressources: Pétrole (284653.34) Berium (190925.72) Uranium (4326.47) Or (5659.96)

Votre adversaire knight#57:
Alliance: : tricots rayés base 3
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 0
Constructions détruites (62) Tourelle Laser (18) Raffinerie (6) Mine de Berium (6) Usine de Traitement Berium (9) Cuisine (10) Puit de Pétrole (3) Centrale Nucleaire (9) Dortoir (1)
…………………………………………………………………………………………………...
Attaque envers knight#57
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Alliance: : Dark Side Fighters
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 6300
Vos gains/pertes en ressources: Berium (158510.72) Pétrole (231157.56)

Votre adversaire knight#57:
Alliance: : tricots rayés base 3
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 0
Constructions détruites (18) Dortoir (5) Raffinerie (3) Mine de Berium (2) Centrale Nucleaire (1) Usine de Traitement Berium (2) Puit de Pétrole (2) Cuisine (3)

Sous un dernier coup de butoir, nous gagnâmes cette guerre 100 à 85.

Il n’y eut cette fois pas d’euphorie, après cette victoire. Car cette guerre nous avait montré des failles que nous ne pensions pas présentes dans notre fonctionnement interne. Notre structure fut donc à nouveau modifiée, et notre simulateur de combat calibré.

Puis vint le temps de la mélancolie. Les MHX, nous annoncèrent qu ils souhaitent arrêter le jeu, et fêter leur départ dans un dernier éclat. Ceux-ci nous proposèrent de se joindre à eux dans ce combat final. Sachant que nous ne serions pas prêt le jour de leur déclaration, nous leur promirent de les rejoindre au plus tôt, sur les cibles qu ils nous avaient désignés. Les Dark Side attaqueraient donc les Demo’R’us, la famille F.S.B, et les deux alliances Jedis laissés à notre attention par les MHX. Ainsi commença notre pot de départ pour les MHX.



Celui-ci fut pour nous une réussite, au sens de l’amusement fournit, et pour cela nous ne remercieront jamais assez nos adversaires. La tactique mise en place avant le déclanchement des hostilités était la suivante. Nos petits grades avaient carte blanche pour attaquer tout ce qui était non grisé, les hauts grades, devaient s’attaquer en priorité aux Démos et alliances productrices, alliances les plus susceptibles d’abdiquer. Bien entendu, tout Jedis se trouvant dans notre liste d’attaque devait être descendu sans sommation.

Le soir même, les deux alliances Corporation, abdiquèrent non sans nous avoir laissé quelques millions de ressources en trésor de guerre. Les rapports étaient beaux, à la hauteur de l’évènement. N’ayant plus de cibles haut terrain, nous continuâmes donc à matraquer les Démos, tout en intensifiant notre attaque envers les Jedis, Les F.S.B, étant l’alliance sur laquelle nous avions choisi de porter notre effort en dernier en raison de leur guerres en cour et de notre faible nombre de membres.

Ce fut le troisième jour ou le quatrième, que l’infamie nous toucha de plein fouet, à 59 victoires les Démo’R’us abdiquèrent, comble de l’ironie pour une alliance à ce moment la deuxième au classement général. Nous reportâmes donc notre frustration sur les Jedis encore en vie ainsi que sur les quelques F.S.B que nous pouvions saisir au vol. Notre guerre contre eux fut d’un fair-play que l on pourrait appelé d’exemplaire dans ces circonstances et nous donna de très bonnes joutes tant du coté militaire qu’oratoire (il est toujours plaisant d’attaquer un adversaire que l’on a en direct sur MSN). Ce fut avec joie que nous signâmes a la fin de la guerre, perdue 100 à 58 par les Dark Side, un PNA bien mérité. Entre temps les cibles devenant rares, Vader engagea une autre alliance dans le conflit. Ce fut les combattant-de-b-and-f. Alliance ayant une dominante de hauts terrains. D’après les rapports qui nous sommes parvenus, ce fut un véritable massacre, les mines d’or et de berium sautaient aussi vites que les chars. Les combattants avouèrent leur impuissance à riposter par leur abdication après notre deuxième vague. Le 28 juin 2006, jour de la dissolution finale de MHX, les Dark Side finirent leur dernière guerre en cours, et gagnèrent la médaille de puissance contre les Jedis Knight. Sur 7 guerres engagées, 6 furent gagnés et nos soldats rapportèrent deux médailles. Mais plus important que tout, nous et nos adversaires avions fait honneur à l invité de cette réception et espérions que le combat que nous avions fait pour eux resteraient à jamais comme l’un de leur plus beau cadeau de départ.

To be continued.

_________________

Il n’y a pas de paix, il y a la colère
Il n’y a pas de peur, il y a le pouvoir
la haine la peur et la colère sont nos alliées
avatar
luky_luke
apprentit Maximilian Veers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://darksidefighters.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par Vader le Sam 20 Jan - 18:11

Nostalgie....Nostalgie.... :devil1:
avatar
Vader
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Coruscant....Univers 23....
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-side.forumpersos.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par luky_luke le Ven 6 Avr - 17:48

ouep nostalgie :)

j'hésitais a la poster dans la vie des soldats d'ailleur afin de laisser une trace de cette époque sur le fofo officiel

_________________

Il n’y a pas de paix, il y a la colère
Il n’y a pas de peur, il y a le pouvoir
la haine la peur et la colère sont nos alliées
avatar
luky_luke
apprentit Maximilian Veers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://darksidefighters.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par Dark Hyparion le Sam 7 Avr - 11:00

C'est vrai que ce en vaut peut-être le coup...

_________________

avatar
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par Vader le Sam 7 Avr - 12:26

Ouaip....Tu devrais....
avatar
Vader
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Coruscant....Univers 23....
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-side.forumpersos.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par guigui741 le Sam 7 Avr - 17:29

Je n'est pas fini de tous lire l'histoire des DSF
mais je le finirai
Avant que l'alliance soit comme sa aujourd'hui les ancien membre on du se battre...
Bravo les gars :devil50: :devil50:
Ps: Pourquoi c'est plus Vader le chef des DSF???

_________________
Guerrier Grade 4 est fier de l'être!!!

Les seul héros qui existe sont ceux mort au combat!!!
avatar
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 26
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://darksidefighters.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par Vader le Sam 7 Avr - 18:19

Ps: Pourquoi c'est plus Vader le chef des DSF???

Si on te demande,tu dis que tu sais pas....
avatar
Vader
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Coruscant....Univers 23....
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-side.forumpersos.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par luky_luke le Sam 7 Avr - 18:54

loooooooooool

_________________

Il n’y a pas de paix, il y a la colère
Il n’y a pas de peur, il y a le pouvoir
la haine la peur et la colère sont nos alliées
avatar
luky_luke
apprentit Maximilian Veers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://darksidefighters.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par Vader le Sam 7 Avr - 19:30

C'est un dossier classé....Suffit de chercher....:devil1:
avatar
Vader
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Coruscant....Univers 23....
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-side.forumpersos.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par guigui741 le Dim 8 Avr - 11:33

Vader a écrit:C'est un dossier classé....Suffit de chercher....:devil1:
J'ai fini de lire et je crois savoir pourquoi tu n'est plus je chef des Dark Side Fighters
Car tu a était dans l'alliance DSF koriban pour étre le chef...
est-ce exacte Vader.:blabla:

_________________
Guerrier Grade 4 est fier de l'être!!!

Les seul héros qui existe sont ceux mort au combat!!!
avatar
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 26
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://darksidefighters.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par ourasi40 le Dim 8 Avr - 11:52

Je sais pas pk mais là il risque de mal le prendre :siffle:

_________________

avatar
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par raiders13 le Dim 8 Avr - 13:25

vaut mieux se taire et laisser couler le fleuve

PS:sa veut rien dire mais bon safait intélligent
avatar
raiders13
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 24
Localisation : dans le forum des DSF a ton avis
Date d'inscription : 09/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par Dark Hyparion le Dim 8 Avr - 13:28

Regarde les topics plus bas des Archives Guigui, y'en a un qui te renseignera bien sur la fin du règne de Vader chez les DSF...

_________________

avatar
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par Vader le Dim 8 Avr - 17:19

avatar
Vader
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Coruscant....Univers 23....
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-side.forumpersos.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par guigui741 le Dim 8 Avr - 20:00

Je compren mieu pourquoi tu ne voulai plus étre chef
mais j'avait un peu raisson on disent que tu étai chef des DSF koriban...:devil50:

_________________
Guerrier Grade 4 est fier de l'être!!!

Les seul héros qui existe sont ceux mort au combat!!!
avatar
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 26
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://darksidefighters.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par Vader le Dim 8 Avr - 20:02

Plus être chef??Je le suis toujours pour ta gouverne....

Et j'ai jamais mis les pieds dans la DSF Korriban....
avatar
Vader
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Coruscant....Univers 23....
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-side.forumpersos.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par guigui741 le Dim 8 Avr - 20:05

Vader a écrit:Plus être chef??Je le suis toujours pour ta gouverne....

Et j'ai jamais mis les pieds dans la DSF Korriban....
t'es chef de qu'elle alliance alors
Car la je comprend plus rien:devil3:

_________________
Guerrier Grade 4 est fier de l'être!!!

Les seul héros qui existe sont ceux mort au combat!!!
avatar
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 26
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://darksidefighters.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par Vader le Dim 8 Avr - 20:30

guigui741 a écrit:
Vader a écrit:Plus être chef??Je le suis toujours pour ta gouverne....

Et j'ai jamais mis les pieds dans la DSF Korriban....
t'es chef de qu'elle alliance alors
Car la je comprend plus rien:devil3:


Pis dans ma bannière c'est inscrit quoi???
avatar
Vader
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Coruscant....Univers 23....
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-side.forumpersos.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par ourasi40 le Dim 8 Avr - 20:51

Tiens d'ailleurs SOUS ta bannière il manque un "Si" au début

_________________

avatar
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par Dark Hyparion le Dim 8 Avr - 20:57

Lol, il l'a déjà corriger sur le fofo officiel quand je lui avais dit MDR

_________________

avatar
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par guigui741 le Lun 9 Avr - 8:34

Vader a écrit:
guigui741 a écrit:
Vader a écrit:Plus être chef??Je le suis toujours pour ta gouverne....

Et j'ai jamais mis les pieds dans la DSF Korriban....
t'es chef de qu'elle alliance alors
Car la je comprend plus rien:devil3:


Pis dans ma bannière c'est inscrit quoi???
Ok donc t'es un ancien Dark Side Fighters qui a crée son alliance....

_________________
Guerrier Grade 4 est fier de l'être!!!

Les seul héros qui existe sont ceux mort au combat!!!
avatar
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 26
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://darksidefighters.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par Vader le Lun 9 Avr - 8:38

guigui741 a écrit:
Vader a écrit:
guigui741 a écrit:
Vader a écrit:Plus être chef??Je le suis toujours pour ta gouverne....

Et j'ai jamais mis les pieds dans la DSF Korriban....
t'es chef de qu'elle alliance alors
Car la je comprend plus rien:devil3:


Pis dans ma bannière c'est inscrit quoi???
Ok donc t'es un ancien Dark Side Fighters qui a crée son alliance....


Faut t'expliquer lentement et longuement pour que tu comprennes vite toi....
avatar
Vader
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Coruscant....Univers 23....
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-side.forumpersos.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par guigui741 le Lun 9 Avr - 8:39

Vader a écrit:
guigui741 a écrit:
Vader a écrit:
guigui741 a écrit:
Vader a écrit:Plus être chef??Je le suis toujours pour ta gouverne....

Et j'ai jamais mis les pieds dans la DSF Korriban....
t'es chef de qu'elle alliance alors
Car la je comprend plus rien:devil3:


Pis dans ma bannière c'est inscrit quoi???
Ok donc t'es un ancien Dark Side Fighters qui a crée son alliance....


Faut t'expliquer lentement et longuement pour que tu comprennes vite toi....
Oui mais au moins je comprend...
Et de plus je m'intérese a l'histoire des DSF:devil19:

_________________
Guerrier Grade 4 est fier de l'être!!!

Les seul héros qui existe sont ceux mort au combat!!!
avatar
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 26
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://darksidefighters.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par TsX le Lun 9 Avr - 11:08

c'est l'ancien CHEF des dark side fighters même !!

c'était stylé aussi d'avoir un tyran comme chef :devil1:

_________________

avatar
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Histoire Dark Side Fighters ..:: Epoque 1 ::..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum