Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athomas

Aller en bas

Athomas Empty Athomas

Message par athomas Mer 23 Mai - 10:37

Bon ba voila une tite presentation de moi nouveau ^^ contrairement a legion normalement moi je fais tout petit mais c'est bien long pour moi :devil6:

bon que dir perso c'es thomas 18 ans vit a amiens lycéen bref voila que dire de plus le reste s'apprendra sur msn je pense ^^

sinon in game jai commencé il y a exactement 550 jours grace a un ami 69tman69_on_the_road_again qui etait deja grade10 bien experimenté! il m'a tout appris a la base tout donner et aidé à monter de grade!
jusqu'à ce qu'il n'ait plus envi de joueur j'ai toujours etait avec lui en alliance ou il etait un excelent chef!
Ensuite plein de petit episode ma propre petite alliance mon leadership (legion :devil2:clin d'oeil a toi tu aimes bien ce mot) n'est pas developer et les membres peu motivé c'est que commence un long parcours de petite alliance sans trop d'ambition et de motivation mais des amis quand meme qui ont tous arrêté a l'heure actuelle ^^
enfin un jour une petite voie me propose de venir chez les F.O.R.C.E.S où je erste que tres peu de temps peu de temps après hawkskater quitte pour créer la Mystic legion moi et d'autres joueurs suiveront legion et hawk après un court moment et c'est la qu'une famille est née et les mots ne sont ap assez fort pour dire que cette experience est de loin la meilleur que j'ai vecu sur B&F et je regrette pas aujourd'hui avoir repris le jeu apres la V2 sans sa je n'aurais connue legion les autres anciens Mystic et vous bien evidemment:devil42:(<== grand ce smiley mais delir)

Voila maintenant c'est une autre apge que je vais tenter d'ecrire avec vous et je me fais pas de souci la dessus donc en perspective de bone marade surmsn je l'espere ^^

Voila j'espere avoir asp fait trop long mdr en fait c'est cours encore lol

a bientot sur le jeu et sur msn:blabla:

athomas

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum