Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Un autre méchant: vadorian...

+2
tux
jeandavid
6 participants

Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Un autre méchant: vadorian...

Message par jeandavid Dim 7 Sep - 3:21

Désolé d'encore une fois vous embéter mais je vien sde me faire avoir par un certain vadorian et j'ai trop la haine car il m'a détruit beaucoup de batiments... le problème c'est que maintenant j'ai plkus rien... meme plus d'argent donc je sais plus quoi faire... je suis uper dégouté... chaque jour je me fais avoir comme un bleu( que je suis d'ailleurs) mais c'est super chiant... je n'arrive à rien... meme pas a garder des mines d'or... je dois etre trop naze pour ce jeu... je déprime à fond... j'en ai ùma claque de tous ces zigotos qui viennent tout me casser... je vais essayer de me relever maintenant mais c'est super super chaud à faire... vu qu'il me reste plus d'or et de moins en moins de bâtiments...

2008-09-07 03:58:46Attaque terrestre Défaite contre vadorianUn autre méchant: vadorian... Class_desc

Attaque de vadorian
Type de combat: combat d'infanterie (armée de terre)
Votre défensive est un échec total! Vous perdez le combat !

Alliance: : Dark Side Fighters
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat:: 310
Vos pertes en unités (310): Char d'assaut Leopard I (310)
Vos pertes en constructions (28): Pillbox (8) Centrale Thermique (6) Dortoir (4) Hangar à Tank (5) Mine d'or (1) Raffinerie (1) Caserne (1) Cuisine (1) Usine de Guerre (1)
Vos pertes en ressources: Or (1754.95) SP98 (532516.13) Berium (144348.84)


Votre Adversaire vadorian
Alliance: : SS Black Stealth Projekt
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Découverte utilisée: Nouvel Alliage
[b]Unité(s) envoyée(s) au combat:
1100
Pertes en unités: Blindé léger Warrior MCV-80 (161) Légionnaire (150) Marines (150) Char d'assaut Leopard I (168)
[/b]

jeandavid
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Re: Un autre méchant: vadorian...

Message par tux Dim 7 Sep - 7:07

Salut Jeandavid,
pour Vadorian, je le connais un peu, et il possède beaucoup beaucoup de ressources avec le système de vente de renta qu'il a mis en place.
Vu ce qu'il brasse comme or, lui et son alliance, je doute qu'il soit bon pour nous de nous lancer dans des mesures punitives, car on ne tiendrait pas la distance.
Je vais lui envoyer un MP courtois, et les attaques sur toi devraient cesser...
cependant, je ne suis pas étonné de voir que tu fais l'objet d'attaques, car comme je te l'ai déjà dis par MP, être producteur, c'est s'exposer à ce type de raid, et je pense que quand tu étais redescendu à 6000 de terrain, cela ne devait pas t'arriver.
je le redis.
cesse toute production, de pétrole, de sp, sauf d'or.
achète seulement des mines d'or, et fait les tourner. moins de 57, selon mon avis, car après en guerre, s'il te faut les vendre, tu pleures. les wagons, c'est pareil, c'est rentable, mais quand tu vends tes mines, plus de wagon = argent de perdu.
'est pas utile d'avoir 300 chars, cela te fait monte en terrain (faut éviter) et consomme du carburant alors qu'ils ne fond rien de la journée.
j'en ai moins de 100, je fais mes attaques tous les jours, et je n'achète jamais de sp98, (sauf pour commercer quand les noob vendent à bas prix)
trouve toi des frigos, en cela je peux t'aider.
pour l'or, viens me voir, fais une demande d'aide à la banque, et mp moi en me disant quand tu seras sur le jeu, j'ai un truc à te dire en direct.
La déprime est interdite chez les dark side fighters !
faut se resaisir !
quand cela ne va pas, viens nous voir, on peut t'aider !
Pour Vadorian, il est toujours en bas terrain, et monte taper pour choper des ressources.
il m'avais tapé alors que j'étais en ligne, je l'ai snipé dans la minute qui suivait, il était déjà en train de redescendre !
je l'ai atomisé et il a perdu 4 m de berium sur mon attaque ;-)
dis toi que tu es déjà vengé !
tux_edo

edit +1
j'attends votre avis, bien sûr avant de privilégier la solution MP à vadorian, suis pas chef d'alliance, et ne m'en accorde pas les prérogatives. :devil49:

tux
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Re: Un autre méchant: vadorian...

Message par guigui741 Dim 7 Sep - 16:00

Bon bas tux a tout et il n'en laisse jamais au autres... (mais pas grave!!!)

Par contre je ne suis pas d'accord sur un point de le laissé tranquille... même si il a une bonne alliance (je ne connait même pas sont alliance xD:) et qu'il a une tonne de d'or et qu'il gagne de l'argent grace au renta qu'il fournit... Un autre méchant: vadorian... Fuckdevi Un autre méchant: vadorian... Fuckdevi

Moi je m'en moque je vais lui dire mes salutations les plus distingués :devil18: :devil18: car j'en n'est rien a foutre qu'il aillent 2 ou 3 fois l'or que j'ai en banque je lui rendrait visite même si il faut que claque toute mon or et plus si il le faut (je ne sait pas comment je ferais mais je trouverai bien une solution... Un autre méchant: vadorian... 00041) pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas s'attaqué au DSF et a n'autre petit jeandavid (Dsl pour petit si tu est Grand...)

Donc pour le mp je refuse pour le moment!!!!
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Re: Un autre méchant: vadorian...

Message par tux Dim 7 Sep - 17:12

je suis généralement pour que l'on venge ce genre de passage, et Vadorian est pas vraiment un ami, plutôt une connaissance, mais mon analyse est purement technique, je me dis que l'on commence à être pas mal dans l'alliance, et que si de l'or on doit claquer, autant que ce soit dans des guerres et du fun, plutôt que dans une lutte contre des mecs qui se financent avec des rentas et commercent le pluto par 10 000 unités.
d'autant que cela ne durera pas longtemps, il vont plier bagage et se retrouver en sans mine, continuer à commercer, et nous on jouera à passer à 10 rangers.... est ce que cela en vaut vraiment la peine ? je sais pas, mais les projets de guerre qui réchauffent me poussent à me concentrer sur l'essentiel, rien n'empêche de s'en occuper plus tard...
Mais ce n'est pas une décision qui m'appartient, on est là pour en débattre !
Pour ce qui est de mon attaque sur Vadorian, elle date un peu, maintenant, cela doit faire des semaines !!!!

tux
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Re: Un autre méchant: vadorian...

Message par guigui741 Dim 7 Sep - 18:39

Pour j'ai pas besoin de guerre pour avoir du fun du moment que je peut attaqué un membre qui le mérite sa fait mon fun....

Et serte si il y a une guerre de prévu je ne l'attaquerais vue que la priorité seras la guerre mes la guerre fini je lui rendrait toujours visite ou je lui rendre encore visite!!!!

Par contre moi je men moque de claqué mon or pour venger un membre de l'alliance ou moi même car ne jamais touche a mon or je n'aime pas trop sa en plus il va a force il va prendre la poussière dans la banque a rien faire...
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Re: Un autre méchant: vadorian...

Message par jealex Lun 8 Sep - 14:12

je comprend pas comment il a pu attaquer jeandavid car moi aussi il est venu me toucher

2008-09-08 09:30:50
Attaque terrestre

Défaite contre vadorian Un autre méchant: vadorian... Class_desc


Attaque de vadorian
Type de combat: combat d'infanterie (armée de terre)
Votre défensive est un échec total! Vous perdez le combat !

Alliance: : Dark Side Fighters
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat:: 50
Vos pertes en unités (50): Char d'assaut M1A1 Abrams (50)
Vos pertes en constructions (59):
Tourelle Laser (16) Mine de Berium (1) Cuisine (11) Usine de Guerre (1)
Puit de Pétrole (4) Centre Satellite (1) Raffinerie (2) Usine de
Traitement Berium (3) Hangar à Tank (6) Dortoir (8) Centrale Nucléaire
(1) Mine d'or (1) Caserne (1) Aéroport (3)
Vos pertes en ressources: Berium (128213.5) Or (8199.56) Pétrole (369265.55) SP98 (140975.72) Plutonium (83.26)


Votre Adversaire vadorian
Alliance: : SS Black Stealth Projekt
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Découverte utilisée: Testostérone
[b]Unité(s) envoyée(s) au combat:
960
Pertes en unités: Char d'assaut M1A1 Abrams (37) Char d'assaut M1A2 (44) Légionnaire (30) Marines (40)
[/b]
jealex
jealex
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Re: Un autre méchant: vadorian...

Message par bastou Lun 8 Sep - 15:03

heyyyy les gars!!! faut arretter de faire des puits de petrole a un moment!!! et si vous voulez produire du berium invendable et faire des raffineries qui sont extra longue a rentabiliser ne venez surtout pas vous plaindre! en plus vous n'etes pas dans la bonne alliance pour produire, ici c'est dark side FIGHTERS et non pas commercial!!!
Désolé de repondre comme ca mais il me semble que en plus on vous avez deja prevenu!!!
Non mais n'importe quoi!!! faire 320 leo avec des raffineries, se les faire peter et apres dire qu'on a plus de sous!!!! il y a vraiment un souci la!
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Re: Un autre méchant: vadorian...

Message par jealex Lun 8 Sep - 15:06

oui je sais c'est une erreur et je m'en excuse la g tout revendu et je pense etre pres pour la guerre qui arrive
jealex
jealex
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Re: Un autre méchant: vadorian...

Message par guigui741 Lun 8 Sep - 18:03

Je pense que se vadorian a déclarer la guerre...

Et même si ils avait tort de faire des raffinerie et des puits de pétrole ce n'est pas une raison valable pour attaqué la DSF!!!!

Par contre je vais attendre que la guerre se termine pour vous venger...
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Re: Un autre méchant: vadorian...

Message par jeandavid Lun 8 Sep - 18:45

merci a vous tous ( et désolé à jealex pour son attaque...:devil18: ) pour ces réactions immédiates... Un autre méchant: vadorian... 00041 Merci guigui pour ta prompte vengeance, mais comme dis tux( que je remercie aussi d'ailleurs pour ses conseils) ne gaspille pas ton or ni tes attaques en t'occupant d'un gars qui m'a attaqué... tant pis... je n'ai pasposter cette attaque pour que tu te lance dans une vendetta qui pourrais te malmener... je te remercie encore beaucoup... mais bon... on avisera apres la guerre...
et^puis pour repondre a bastou, je sais que j'avais fait une erreur en reconstruisant des raffineries et des puits de pétroles, mais je n'ai plus depuis quand meme 15 jour je pense... ou alors beuacoup moins...mais juste avant l'attaque de vadorian je venais a peine de reconstruire des puits et des chars... me protégeant a l'aide de ceux ci des attaques d'un ptit conniaud...Un autre méchant: vadorian... 00041 vous devriez le connaitre... une terreur du petit jeandavid et des bacs a sables qu'il fréquente... mais oui c'est notre ami faloja... donc voila... peut etre que j'ai eu tort de reconstruire tout ca mais je m'en repentis et depuis, vous aurez remarqué mon terrain bas (j'essaye de faire le maximum en achetant ouvriers etc)... donc voila... merci à tous et puis bonne m**** pour la guerre de demain...
a plus
jeandavid

jeandavid
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Re: Un autre méchant: vadorian...

Message par Dark Hyparion Mar 9 Sep - 2:40

On apprend de ses erreurs.Un autre méchant: vadorian... 00341
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Re: Un autre méchant: vadorian...

Message par guigui741 Mar 9 Sep - 17:28

Exact hypa!!!!

Ne tant fait pas pour moi jean c'est pas un joueur qui va me faire peur (même si il est 2 fois plus puissant que moi)
Et si je l'attaque je ne fait pas la gaspiller car sa seras pour une bonne cause...

Par contre si vous voulez vraiment que je le laisse tranquille dit le c'est pas moi qu'il a attaqué en 1er donc si vous ne voulez pas je ne l'attaquerai pas???
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Re: Un autre méchant: vadorian...

Message par jeandavid Mar 9 Sep - 20:00

Regardez ça!!! Il est pas un peu gonflé le vadorian... Quel culot ce sagouin...
Un autre méchant: vadorian... Demon211
2008-09-09 07:47:26Vente Acheté par Vadorian !Un autre méchant: vadorian... Class_desc

Vente: Transaction validée par Vadorian: Un autre méchant: vadorian... Diesel 1e+06 pour Un autre méchant: vadorian... Gold 90000 !

jeandavid
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre méchant: vadorian... Empty Re: Un autre méchant: vadorian...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum