Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

piratage de mon compte aujourd'hui

+2
Destroyer-difin
jeandavid
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty piratage de mon compte aujourd'hui

Message par jeandavid Mar 6 Jan - 19:06

je viens de me conecter aujourd'hui et voilà ce que j'ai trouvé. mon compte en banque vide mon or a moins 25000. et aucune traces. je comprend rien. quelqu'un est venu et à tout vendu. il me reste juste une mine d'or. et la seule raison que j'ai trouvé c'est que j'ai envoyer un mp sur le compte de jealex hier
jealex2009-01-05 17:09:58piratage de mon compte aujourd'hui Lire_msgpiratage de mon compte aujourd'hui Ecrire_msgpiratage de mon compte aujourd'hui Supprimer_msg



Sujet:

ce serait bien que tu rendes ce compte à son réel possesseur... qui que tu sois...







Banque - Description
La banque vous permet de mettre à l'abri votre or, pour ne pas subir de pertes lorsque vous vous ferez attaquer.
Toutefois, lors d'un retrait, vous perdrez 15% sur l'or que vous toucherez.
Gestion du bâtiment




Or en banque: piratage de mon compte aujourd'hui Gold +1















Epargner dans la banque: unités d'or
Retirer de la banque: unités d'or
Remarque: Perte lors de la récupération: 15%

























QtéBâtimentProduction / jourConsommation / jour
1
piratage de mon compte aujourd'hui Type_production Mine d'or
piratage de mon compte aujourd'hui Gold +1555
piratage de mon compte aujourd'hui Elec -150piratage de mon compte aujourd'hui Details
370Wagon+ 8630.25
2
piratage de mon compte aujourd'hui Type_production Centrale Nucléaire
piratage de mon compte aujourd'hui Elec +22100
piratage de mon compte aujourd'hui Uranium -11199piratage de mon compte aujourd'hui Details
1
piratage de mon compte aujourd'hui Type_formation Usine de Guerre
Voir détailspiratage de mon compte aujourd'hui Elec -1000piratage de mon compte aujourd'hui Details
QtéBâtiment
Budget / jour
Consommation / jour
1
piratage de mon compte aujourd'hui Type_recherche Armurerie

piratage de mon compte aujourd'hui Gold - 0
piratage de mon compte aujourd'hui Elec - 5000piratage de mon compte aujourd'hui Details
1
piratage de mon compte aujourd'hui Type_recherche Laboratoire

piratage de mon compte aujourd'hui Gold - 0
piratage de mon compte aujourd'hui Elec - 4900piratage de mon compte aujourd'hui Details
1
piratage de mon compte aujourd'hui Type_recherche Université



piratage de mon compte aujourd'hui Gold Sciences : - 0
piratage de mon compte aujourd'hui Gold Armes : - 0
piratage de mon compte aujourd'hui Elec -1100piratage de mon compte aujourd'hui Details
1
piratage de mon compte aujourd'hui Type_plus Banque
Voir détails
piratage de mon compte aujourd'hui Elec -1000piratage de mon compte aujourd'hui Details
QtéBâtimentOccupation / CapacitéConsommation / jour
1
piratage de mon compte aujourd'hui Type_stockage Armurerie
34 / 10

piratage de mon compte aujourd'hui Elec -5000piratage de mon compte aujourd'hui Details
1
piratage de mon compte aujourd'hui Type_stockage Laboratoire
30 / 12

piratage de mon compte aujourd'hui Elec -4900piratage de mon compte aujourd'hui Details
QtéUnités
AttaqueBlindage
Consommation / jour


je n'ai jamais vendu autant de mines d'or je m'étais fixé à 37 plus les wagons... j'ai jamais eu le fric pour pouvoir les revendre... j'aurais du me taire et laisser faire. ca m'apprendra à vouloir aidé les gens. si j'avais su que je subirais ca... je me serais tu. ceux qui me croie pas vous pouvez toujours m'appeler sur mon gsm si vous voulez:0474733495 ou sur msn jeandcl@hotmail.com. si vous ne me croyez plus tant pis je peux rien y faire mais sachez que je ne vous ai jamais trahi ni laché sous aucun prétexte. ayez confiance cette fois encore. d'accord il y a de quoi se méfier mais mon cas et celui de jealex son les même je pense sauf que le pirate à du se fixer chez jealex... vu son terrain... je suis à 900!!! qu'est ce que j'en ai à faire d'être à ce niveau là!!! ca me fait ch***!!!! envoyez un mp sur le compte de jealex... et votre compte pfouit!!! comme si de rien n'était. je suis à zéro même pas capable d'acheter des chars sauf en revendant des ressources... mais ce ne sera qu'en dernier recour
j'espère que vous croyez à présent que jealex et moi, meme si vous pensez qu'on est des traitres, n'avons rien fait. téléphonez moi si le coeur vous en dit.
a plus
jeandavid

p.s: tux désolé que tu me croie pas mais je peux rien y faire et je vous serai loyal quoi qu'il en soit

jeandavid
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par Destroyer-difin Mar 6 Jan - 20:45

Je suis du même avis de Tux, j'ai du mal a te croire. Tu essais de nous mettre des preuves, mais je ne vois rien de très officiel . . . 
Envois nous,  pour commencer, un  screenshot de ta base et de ta messagerie avec le message que jealex ta envoyér ;) 
Ainsi pourra te croire d'avantage ;)
Et le truc que j'ai du mal a comprendre, c'est que comme par hasard tu connais jealex et que,  bizarrement vos deux comptes ont été "hacké" à quelque jours d'intervalles. C'est quand même extraordinaire ! 

Destroyer-difin
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par Dark Hyparion Mer 7 Jan - 4:49

J'aimerai avoir une petite convers avec un certain admin pour voir ça de plus près.

Non pas que je n'ai pas fois en vous, mais si quelqu'un peut faire quelque chose, c'est bien un admin
piratage de mon compte aujourd'hui Demon021
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par jeandavid Mer 7 Jan - 15:53

je sais pas comment on fait mais si tu veux hypa je te donne mon code et tu vas voir par toi meme et l'historique et les une mines d'or... mon compte vide aucune vente faite... c'st simplement par ordi qu'on nous a pirater...ce qui est étrange c'est les wagons sans les mines...

jeandavid
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par bastou Mer 7 Jan - 19:47

c'est pas un hackage... tu n'as rien a nous dire???
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par jeandavid Mer 7 Jan - 20:39

tu veux que je te dise quoi??? oui c'est moi je l'avoue c'est un coup détat et kennedy aussi c'est moi qui l'ai tué désolé de te décevoir mais... non... je n'ai rien fait qui puisse nuire au jeu ni alexis (le vrai possesseur de jealex) et meme ma copine c'est fait avoir... ele aussi alors je sais que je suis schizophrène mais de la à avoir trois personnalités de sexes différents c'est dure à gérer... je m'invente pas des personnages ni des mythes sur des pseudos complot possible... tu crois quoi que je me fait un horaire pour pouvoir me connecter une fois avec jealex une autre avec jeandavid et encore mieux, avec celui de ma copine!!!! quelle clairvoyance piratage de mon compte aujourd'hui Smileysd!! tu devrais etre flic, comme ça des dutroux y en aurait moins...
j'espère pas que vous vous fassiez piraté votre compte... mais je pense que vous faire exclure de votre alli alors que vous y etes depuis pas mal de temps et que personne ne vous croit ca vousferait mal... d'accord on est pas de votre niveau mais avec le temps on essayait de sefaire un truc plus ou moins respectable alors s'il vous plait respecter nous ne fusse que par un peu de confiance...

jeandavid
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par bastou Jeu 8 Jan - 1:23

tu veux encore nous faire croire a un hackage????!!! lol
tu nous prends vraiment pour des idiots est c'est vraiment pas le moment.... je te conseille de revoir ta strategie...
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par jeandavid Ven 9 Jan - 21:09

J'en ai rein a faire de ta suspicion... Qu'aurais-je à y gagner??? Du fric??? Mes 3.7000.000 sont partis en fumée et tu vient me dire que c'est pour faire un multi !? Ca c'est nul point de vue raisonnement Franchement columbo fait mieux... Et en quoi c'est pas le moment??? Tu t'es fait hacker un de tes multis??? lol (comme tu dis)... C'esrt le moment car tu m'as foutu dehors sans raison, sans même essayé de m'aider à comprendre ce qui c'est passé... sans même réfléchir une seconde...
Donc reprenons tes "arguments":
-c'est un hackage
-jeandavid a des multis
-il est là pour prendre du fric.

Maintenant je t'explique la situation: pendant les vacances, le compte jealex fait des conneries, sans avertir personne, ni vous ni moi (alors que je suis son meilleur pote depuis très longtemps et qu'il m'averti toujours de ses moindres faits et gestes avant de les faire). On est alors tous dégoûté de ce qu'il fait.
Il devient producteur, quitte l'alli en guerre et se met chez les business. Moi je m'interroge et lui envoie un message lui disant que je n'approuve absolument pas son comportement et que c'est un c**.
Ensuite je poste le message "Traîtrise" sur le forum et envoie un message à Hyparion pour lui dire que je ne suis absolument pas au courant des pratiques de jealex et que je ne les approuve en rien. J'attaque comme tout les DSF l'alliance Business and commerce, car j'approuve totalemnt la décision d'Hyparion et considère jealex dès lors comme un lâche.
Ensuite, à la rentrée, je voit enfin jealex et lui demande pourquoi il à fait tout ça et en plus sans prévenir personne ( pas même moi). IL ne sais pas de quoi je parle et c'est vrai!!! Il n'a pas pu se connecté pendant quasiment toutes les vacances car il était parti à Berlin et faisait beaucoup de trucs avec ses parents pour la Noël etc... Dès lors on pense que son compte à été hacker. Par qui? On ne le sait toujours pas.
Toujours est-il que moi j'ai envoyer un mp sur le compte de jealex en disant de rendre ce compte au vrai propriétaire. Je coupe ensuite mon ordi puisque je dois aussi obéir un peu à mes parents. Le lendemain soir lors de ma conection, je remarque que je n'ai plus rien en banque, que mon terrain est à 900 et que mes mines d'or qui étaient au nombre de 27 ne sont maintenant réduite qu'à une pauvre et solitaire mine d'or mais avec 370 wagons. Je vous en averti directement, pensant que si le type est capable de faire ça une fois il reviendra. J'envoie à tout le monde ou presque un message vous avertissant de faire attention aux actions que mon compte pourrait faire car comme jealex mon compte pourrait être détourné de mes buts qui sont parallèles si pas identiques aux vôtres, à ceux de tous les DSF. Je poste un message sur le forum. J'y ajoute des éléments imagés pris de ma base et de ma messagerie. Ensuite je me déconnecte. Après, je remarque que je suis foutu dehors des DSF qu'on ne me croît pas un seul instant et qu'on m'accuse de multi. Que je ne reste pas dans l'alli mère d'accord, mais qu'on me prévienne d'abord, ou bien qu'on me permette d'aller à la Korriban. Non rien de cela. Aucunes explications, que des accusations, aucun coup de fil aucunes nouvelles de rien. Vous m'accusez de multis mais je ne vois pas enquoi c'est un multi? Je me casserais la tête à me connecter dans trois endroits différents parfois en même temps alors car là je peux vous assurer que moi, jealex et ma copine on à déjà été connecté ensemble. Je me créerais donc des personnages imaginaires avec des vies différentes, des dédicaces et par dessus tout, je mettrais mes trois compte dans une même alli??? Arrete bastou. Je suis pas un psychopathe qui cherche à faire des multis et à te pourrir la vie. Et puis excusez moi mais si on regarde les conections et les adresses internet des ordis ça à rien à voir. Alors ça me fait ch*** et pas qu'un peu toute cette histoires surtout que je dois me farcir de nouveu toute la reconstruction d'un compte bancaire correct et de mes mines... J'y gagne quoi. Le seuls dons que j'ai fait à jealex sont aux nombre de deux ou trois et c'est même pas parce qu'il me l'a demandé, c'est par pure envie de montrer à ce parfois petit vantard que je suis son maître et que je lui fais la charité (c'était un trip entre nous). Je vais essayé de joindre des images de mon écran mais je sais pas trop comment ça marche. En tout cas je n'ai jamais profité de la banque de l'alli et je pense avoir même insisté pour aller faire un tour à la korriban pour me refaire. Je pense que j'ai toujours été loyal et franc. Je dois par contre remercier tux et guigui et Hyparion car j'ai toujours j'ai toujours été sous leur aile ce dont je leur en suis très reconnaissant et les remercie infiniment pour leurs conseils et leurs aides (financières, guerrières, etc). J'ai toujours trouvé les DSF super et unis, ce que j'ai fait remarquer plusieurs fois je pense( et sur le forum, et par mp). Je n'ai jamais trahi ni fui et je pense être digne de confiance. Si jamais ce compte est fermé (et je pense que cela arrivera puisque jeandavid possède de nombreux multis hein piratage de mon compte aujourd'hui Smileysd) je puis vous aasurer que je ne regretterai en aucun cas de vous avoir rencontrés et que je considérerai cette rencontre comme la plus constructive qui m'ai été donnée sur build. J'espère que vous me croierez et que je remonterai tout de même un peu dans votre estime, ou y rentrerai enfin.
Bien à vous,
Jeandavid.

jeandavid
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par jeandavid Ven 9 Jan - 21:18

Je viens maintenant de racheter des mines d'or mais les wagons ont disparus. Comme cela vous le savez et ne pouvez ainsi me le reprocher.

jeandavid
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par Dark Hyparion Ven 9 Jan - 21:22

T'as skype ?
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par bastou Ven 9 Jan - 21:26

Te fatigues pas ca vaut pas le coup... il y a de forte chance pour que tu sois bloqué bientot...

ps : Pour info il n'y a pas que moi qui ai des doutes...
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par guigui741 Sam 10 Jan - 9:50

Jean tux et pouci on fait quelque vérif sur ton compte, et celui de jealex (je ne suis pas trop au courant mais ils ont de gros soupçon de multi)...

Donc voila moi aussi je commence a avoir des soupçon sur ton compte... Mais par contre je ne suis pas tout t'avais d'accord avec bastou qui lui ne veux plus rien entendre (ou presque plus... ^^)

Moi je veux bien que tu t'explique se n'est pas le problème mais si tu a skype (comme la demandé Hypa) sa serais mieu pour ne discuté



Ps: J'ai abréger certain points car je doit partir et je suis déjà en retard...
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par bastou Sam 10 Jan - 10:10

J'ai pas dis que je ne voulais plus rien entendre, mais j'en ai marre d'entendre que des conneries...

Des clients comme ca on en a deja vu, ils pleurent au debut apres ils gueulle et enfin ils pleurent pour revenir dans l'alliance avec leur nouveau compte....

Plein le cul de faire du social...
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par jeandavid Dim 11 Jan - 13:52

Je vais vous envoyer un émail. Et puis vous voyez que j'arrive quand même à vous contacter. Essayer aussi. Voius regardez tous les messages d'une personne du forum et puis vous arrivez sur le sujet de votre choix traité par cette personne. Je savais pas qu'on pouvait arriver à l'intérieur du forum même si on y avait pas droit. Donc si vous pouviez m'envoyer votre adresse msn à part guigui et tux que j'aidéjà, je vous ferez parvenir les images de ma base. J'ai commencé avan,t-hier et j'ai terminé aujourd'hui. Voila le décalage d'heure que vous pourrez voir entre les prises d'écran.
A plus... Jeandavid

jeandavid
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par jeandavid Dim 11 Jan - 13:55

et puis j'ai aussi réussi à aller sur ce sujet par mon émail. J'avais cliquer sur le boiuton qui me permettait de rester au courant de ce topic...

jeandavid
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par jeandavid Dim 11 Jan - 14:06

Je suis d'accord avec toi Bastou quand tu dis que tu fais pas dans le social. Et c'est normal. Una alli c'est pas fait pour ça et encore moins pour accueillir des traîtres (ce que je peux paraître être, je suis d'accord). Mais je ne demande ni aide sociale, ni aide financière. Je ne demande que de la confiance et que notre rencontre ne se termine pas sur une image moche. Je veux pouvoir vous montrer que je n'ai jamais failli à mon honneur et que je suis toujours rester droit dans mes bottes. Je ne pleure pas à vos pieds pour être repris, et c'est vrai que cela m'ennuye réellement de ne pas pouvoir être chez les DSF. Mais bon vous n'allez pas en mourir et moi non plus. Mais c'est dommages je trouve.
A bientôt.
Jeandavid

jeandavid
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par Dark Hyparion Dim 11 Jan - 18:54

Tient, marrant, je savais pas ça à propos du forum.

Bref, c'est bien que tu es toujours accès ici.


Pour ce qui est des screens, je vois pas vraiment ce qu'ils vont apporter.

Tu n'as pas été victime d'un hackage, mais de la phase 1 d'un blocage.


J'ai d'un côté, envie de croire que ce blocage serait erreur, mais d'un autre, quand Mister Jealex est de retour, et s'est fait "hacker", alors qu'il ne vient même pas nous expliquer lui-même sur le forum, j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment réel... si maintenant il vient le faire suite à mon message, ça ne me convaincra pas plus.

Et ce n'est qu'un élément qui s'oppose à la véracité de tes dires.

Si tu as quelque chose à dire, qui pourrait expliquer le fait que tu es en procédure de blocage, c'est le moment de nous le dire.
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par jeandavid Dim 11 Jan - 19:52

Voilà je vais expliquer tout. Tux est éjà au courant mais je tenais à vous le dire personnelemnt.
Il y a environ six mois, j'ai reçu un compte d'une personne qui n'en voulait plus. Ce compte s'appelait et s'appelle toujours Kyurne. Jai joué avec jusqu'un peu après mon entrée chez les DSF. Je rentrais alors chez vous. j'ai arreté de joué dans les semaines qui ont suivi vous pouvez me croire. C'est pourquoi lorsqu'on m'a accusé de multi j'ai dit non. Je n'ai pas eu de multi depuis longtemps et encore moins avec Jealex ou bien même avec Maggie02 (le compte de ma copine). Mais comme je suis souvent chez ma copine, je vais parfois dessus chez elle. Et puis comme Jealex est un très bon copain, je vais de temps en temps chez lui et comme on est fan de build on y va sur le même ordi. Je tiens à ce qu'on sache que je n'ai rien à voir avec Jealex ni avec Maggie02. Et comme on s'entend très bien tous les trois, il y avait souvent des soirée on y allait ensemble. Je suis sincèrement désolé de ce qui s'est passé. Je le regrette d'ailleurs énormément. Je vais demandé que ce compte (Jeandavid) soit définitevement bloqué ainsi que Kyurne. Je suis encore désolé de ce qui c'est passé. Je suis super triste de vous avoir déçu et de devoir vous quitter. C'est la meilleure alli qui soit et je le pense vraiment. Croyez-moi sur parole. J'espère qu'en dehors de ça, je ne vous ai pas trop déçu en tant que soldat et que vous comprendrez ma réaction face aux accusations (fondées finalement). Désolé de m'être énervé sur toi Bastou et sur toi Guigui. Merci encore à tous pour l'expérience que vous m'avez permis d'acquérir grâce à tous vos conseils.
Je vous souhaite à tous une agréable continuation et un super bon jeu.
Au revoir!!!

Bien à vous,
Jeandavid

jeandavid
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par Dark Hyparion Dim 11 Jan - 20:04

Et c'est qui Miranbelle ?
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par bastou Dim 11 Jan - 20:05

Ca doit faire du bien de vider son sac...

Je dois avouer que je suis decu car en fin de compte ce n'est qu'un jeu et je suis sur que meme a l'heure actuelle tu ne nous dit pas tout.... allé encore un petit effort!
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par jeandavid Dim 11 Jan - 20:34

miranbelle c'est le compte de mon frère qu'il à abandonné...

jeandavid
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par Dark Hyparion Dim 11 Jan - 23:59

Et le_dauphin, c'est ta soeur ?
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par tux Lun 12 Jan - 7:08

Jeandavid, les éléments, on les a déjà, ce qui nous manque, c'est ton explication claire et entière
une explication détaillée si tu préfères

tux
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par bastou Lun 12 Jan - 7:44

C'est incroyable de resister comme ca et de continuer a dissimuler des informations qu'on a deja!!!

Putain mais vas-y, crache ta valda! on est plus des gamins... non mais serieux quoi!
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par guigui741 Ven 16 Jan - 17:52

J'ai rien a dire a par adieu et a tout jamais sur B&F, car franchement j'en n'est ras le cul de tout c'est multi qui nie tout...

Et franchement se que tu dit sur la DSF
Je cite "C'est la meilleure alli qui soit et je le pense vraiment." je n'y crois pas et franchement car tu peu dire se que tu veux mes celui est peut-être pareil que le multit ou tu men et ou tu nie tout preuve....

Donc pour moi c'est adieu et a jamais!!!

Ps: pour tes autre compte invente n'importe quoi si cela te fait plaisir car j'en est rien a foutre et je ne veux même pas en entendre parlé!!!
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

piratage de mon compte aujourd'hui Empty Re: piratage de mon compte aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum