Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Silk

+2
bastou
Silk
6 participants

Aller en bas

Silk Empty Silk

Message par Silk Jeu 18 Mar - 9:38

Bonjour à tous.


Voila, je suis silk12 ingame, et je vais essayer de raconter ma longue histoire.

J'ai commencé le jeu pendant la V1, l'époque de la Dhibs Essahara dominante sur le jeu. Cependant, moi je venais tout juste de commencer quand eux avaient déjà des grades 7. Je suis donc rentré dans une alliance lambda, The Underground Project.

J'ai essayé de multiple projet pour faire grandir cette alliance avec son chef, et au final on commencait à avoir un bon noyaux de joueurs. Puis un jour, je ne sais plus pourquoi, je suis partie en étant grade 5, j'ai posté ma candidature sur le forum, et une alliance toute neuve pour l'époque m'a proposé de les rejoindre, les FORCE XV.

A peine rentré dedans, j'ai sentis que cette alliance était bien plus active, et que je m'amuserais beaucoup plus. Mais, je crois le lendemain de l'adhesion, la seconde guerre mondiale éclata. La Dhib Essahara, les American Tiger, les Jedis et d'autres filières de ces alliances ont déclaré la guerre à la MhX, celle-ci étant devenue un peux trop bonne à leurs yeux.

Les FORCE XV avec leur chef pti ont ,je ne sais pas pourquoi, décidé de venir en aide aux MhX. On a été traité de fou. On était loin du niveau pour faire face à ces vieilles et très riches alliances. Et pourtant, c'était très certainement l'une de mes meilleurs guerres. Enfin je combattais face à ces alliances dont je connaissais tout les exploits. Et puis, on à résisté plus que l'ont croyais. On a ainsi gagné le respect et l'amitié des MhX.

Puis, une fois la guerre finis, après un apprentissage très rapide avec les FORCE XV, je suis retourné dans mon alliance, fort de toute cette expérience. On a continué notre petit bonhomme de chemin.

Je ne sais plus trop à quelle époque, j'ai décidé d'engager l'alliance, dont je n'étais toujours que le second, dans le projet OAU. C'est là notamment que j'ai rencontré certain d'entre vous.

Puis après l'attaque des MhX, (nous on avait eu la again ^^) j'ai eu une assez longue période d'inactivité, notamment un peux avant, et après le beug.

Revenus, je suis de nouveau allé dans une toute nouvelle alliance, créé par Tontonscarface. Notre première guerre vida quasiment toutes nos banques (qui étaient remplis grâce au beug). Et pourtant, c'était encore une fois, une des guerres qui m'a frappé. Au fur et à mesure, tonton est partie, son bras droit aussi, et je suis devenu chef des Juges. Nous étions tous très amis, et êtres chef ne changeais pas grand chose. On peut dire que c'était plutôt une direction collégiale avec deux autres anciens.

Et puis le temps passa, j'ai rencontré Redshootman sur le serveur 2, et je l'ai un peux suivis dans ses alliances sur le serveur 1. Nous l'avons notamment aidé dans une guerre contre les Shadow's Mercenaries.

Et encore une fois, le temps passa, et je me suis lassé de ce jeux, où tout ceux qui étaient avec moi ont arrêté, et où même nos ennemis en ont eu marre. J'ai donc décidé de m'arrêter et de revenir de temps en temps faire une attaque ou deux...

Silk

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silk Empty Re: Silk

Message par bastou Jeu 18 Mar - 9:42

Belle histoire, je me souviens un peu de toi, en tout cas si tu décidais de reprendre du service je pense que tu aurais ta place a la DSF!
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Silk Empty Re: Silk

Message par Dark Hyparion Jeu 18 Mar - 9:48

Héhé, joli parcours, on s'est beaucoup croisé en tout cas tout au long !

Je suis arrivé chez les Forces XV (ma première alliance) juste après que tu les ais quitté, on a ensuite bravé le fer ensemble au sein de l'OAU, nous avec les DSF, on s'est tapé l'Alternative, c'était du piment
Silk Demon211 Mais on s'est bien défendu, très bien d'ailleurs, ce qui nous a permis de rentrer en très bons termes avec les MHX, et de devenir finalement leur alliés les plus proches.

Du bon temps tout ca.

Sur le S2 aussi on s'est battu ensemble, la RaGe est la seule alliance vraiment où j'ai été actif sur ce serveur, et c'était vraiment une partie de plaisir ! Maintenant la première place du classement avec de vrais guerres relevait vraiment d'une compo géniale ! Et les déconnades qui allaient avec mouhaha


Il me manque aussi Tonton, il était bien cool ce mec
Silk 00621
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Silk Empty Re: Silk

Message par Silk Jeu 18 Mar - 9:51

^^ J'ai préféré ne pas raconté le S2, sinon j'y aurais passé une demi heure de plus :)

edit: J'ai réfléchi, et si vous prévoyez une guerre dans pas trop longtemps, et que vous voulez bien de moi, je suis prêt à dépenser mes quelques millions :)

Silk

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silk Empty Re: Silk

Message par yannb69 Jeu 18 Mar - 11:58

En tout cas belle histoire et merci d'être venu la partager avec nous. Si tu veux faire une guerre avec nous, je n'y vois pas d'inconvénient mais ça n'engage que moi.
yannb69
yannb69
Brigadier général
Brigadier général

Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : dans une cave
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silk Empty Re: Silk

Message par guigui741 Jeu 18 Mar - 18:11

Pour ma part vous savez se que je pense les DSF,
Mais je te souhait quand même la bienvenue sur le fofo.
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Silk Empty Re: Silk

Message par LegionOfDoom Jeu 18 Mar - 18:17

en même temps je comprends mon guigui, j'aurai réagit pareil !!
LegionOfDoom
LegionOfDoom
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silk Empty Re: Silk

Message par bastou Jeu 18 Mar - 18:20

tafiole legion
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Silk Empty Re: Silk

Message par guigui741 Jeu 18 Mar - 18:20

Pour une fois que tes de mon côté toi, sa fait bizarre

Tes sur que c'est pas une blague de ta part !!

Silk C0181
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Silk Empty Re: Silk

Message par LegionOfDoom Jeu 18 Mar - 18:33

non je suis sérieux, c vrai après tout les kleenex ça coute cher Silk 00041
LegionOfDoom
LegionOfDoom
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silk Empty Re: Silk

Message par guigui741 Jeu 18 Mar - 19:00

J'en était sur légion tes toujours aussi pourris envers les autres !!

au moins les kleenex sa coute plus cher que de te prendre les fesses...
Silk 315563
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Silk Empty Re: Silk

Message par LegionOfDoom Jeu 18 Mar - 21:45

Silk devrait nous rejoindre bientôt c juste une question de 2/3 jours le temps qu'il puisse dissoudre son alliance
LegionOfDoom
LegionOfDoom
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silk Empty Re: Silk

Message par Silk Jeu 18 Mar - 21:49

Ouaip... Par contre, faudra que je me dérouille... Ca doit pratiquement faire un an que je n'ai pas joué.

Silk

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silk Empty Re: Silk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum