Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Guerre

+8
Akeron
ourasi40
Tuffite
whitman
fatal1ty
ChaosMaster
Annchara
Dark Hyparion
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par Akeron Dim 7 Jan - 17:45

On sans fout des autres alli de toute manière!!:devil18:

C'est la notre la mieux!!!Guerre - Page 2 00071
Akeron
Akeron
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Dans ton nez la Breizh!!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par kill974 Dim 7 Jan - 18:13

Akeron a écrit:On sans fout des autres alli de toute manière!!:devil18:

C'est la notre la mieux!!!Guerre - Page 2 00071

tout a fais raison dison juste que je suis passer dans la hunter juste pour testé sans plus je ne conaissais pas leur réputation donc voila... vive nous:devil18:
kill974
kill974

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : la réunion 974
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par Dark Hyparion Dim 7 Jan - 18:17

ourasi40 a écrit:Tropbien2 ....des CDG ... enfin de la pâle imitation de CdG menée par gollumii...

Bon sang cette alliance est devenu de la m..de avec des drole de lascars dedans !!! Bien loin de l'esprit CdG d'il y a 6 mois .....

çà fait drôle quand même de voir des lascars sans foi ni loi, comme tropbien2 et shirko ..... elle est en train demal tourner cette alli...

Tu penses ce que tu veux des CDG, mais tu laisse Tropbien hors de ca.
C'est un des meilleurs ami que j'ai sur ce jeux, et un joueur exceptionnel, je permettrais pas de le voir insulter sur mon forum.
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par CaRiBoU Dim 7 Jan - 18:38

ouais il est kan mme venu nous épauler contre les branlos et ils nous a bien aidé, il est bien sympa et il maitrise le jeu .... moi j'ai rien a dire, pas en mal en tt cas
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par Annchara Dim 7 Jan - 19:11

Dark Hyparion a écrit:Tu penses ce que tu veux des CDG, mais tu laisse Tropbien hors de ca.
C'est un des meilleurs ami que j'ai sur ce jeux, et un joueur exceptionnel, je permettrais pas de le voir insulter sur mon forum.

Juste petite précision, je pense que c'est le forum de l'alliance avant d'etre le tien nan ? Parce que là tu fais un peu Despote Totalitaire et j'aime pas ça.

Donc que tu ne veuilles pas de critiques à l'encontre de TropBien je peux le comprendre, mais il faut aussi accepter les critiques. Chacun à son point de vue. Imagine les dérives possible après.

Donc pour une alliance démocratique, et non pas a (privatif) démocratique, que chacun puisse s'exprimer et dire que TropBien est un booba si il en a envi du moment que c'est justifié.

Sur ce j'arrete ma prise de position sur le forum de l'alliance ^^
Annchara
Annchara
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par Dark Hyparion Dim 7 Jan - 19:23

Bien qu'on soit dans une démocratie, ici y'a encore un chef, et à forciori, c'est moi ^^

Si je fais pas bien mon boulot, libre à toi de le penser.
Si tu m'aimes pas, libre à toi.
Si t'aime pas mon forum (et je l'appelle "mon" car je pense au boulot que j'ai effectué dessus pour le remettre à jour quand on est revenu dessus, t'étais pas), libre à toi.
Si t'aime pas mes amis, libre à toi.

Si tu veux dire que mes amis sont des cons (y'a pas de censure sur ce forum, d'ailleurs je devrait y bannir le mot "bobaa" que je supporte pas), je t'en empêche pas, mais tu le fais pas devant moi, donc pas ici.

Enfin si tu es à ce point contre ce que je viens de dire, que tu te sens pas bien ici, j'ai jamais retenu personne et je vais pas commencer aujourd'hui.


Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par CaRiBoU Dim 7 Jan - 19:25

mdr ptdr t'aurai été la lorsque vader était encore chef, tu aurai fini brulé sur la place publique ...
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par Annchara Dim 7 Jan - 19:32

Je n'ai pas remis en cause le travail que tu fais.

Mais je suis pour l'alliance, pas pour toi. Tu vois ce que je veux dire ? Peut etre que les DSF sont ton alliance parce que tu l'as créé. Mais il faut accepter le fait qu'elle appartienne à tous. Du plus petit au plus haut gradé.

C'est comme dans un pays. Le gouvernement et les gouvernants sont au service du pays, mais le pays ne leur appartient pas. C'est le même principe avec l'alliance d'après moi. Ceux qui ont des responsabilités sont au service de l'alliance afin de la développer et de la maintenir (forum, guerre, PNA, etc ...). Cependant, l'alliance ne leur appartient pas à eux plus qu'aux autres membres.
Il en est de même pour le forum de l'alliance. Sinon, autant écrire Dark Hyparion dans le logo avec ta photo en gros histoire de jouer le culte de la personnalité à fond ^^.

Je sais que je peux paraitre chiant, mais je considère que la collectivité prime sur l'individu. Et donc de fait, je favorise l'alliance et le groupe plutôt que toi. Après, libre à toi (tu as l'air d'aimer ce terme) d'agir comme tu le veux, mais je continuerai alors à exprimer mes idées si cela ne me convient pas.

[edit suite au message de Caribou : Jeanne D'Arc a dit avant de mourir : " Vous ne m'avez pas cru, mais vous m'aurez cuite !" La voie de la raison est le plus souvent la plus délicate à écouter... ]
Annchara
Annchara
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par Dark Hyparion Dim 7 Jan - 19:40

Le pays existe avant que tu soi né, et tu vis dedans, tu ne l'as pas choisi dans tes premiers moments.

L'alliance, c'est toi qui te tourne vers elle, et elle qui t'accepte (ou non).
C'est l'alliance qui te permet de grandir en elle et non toi qui fait grandir l'alliance.
Et c'est toi qui doit s'adapter à l'alliance et non le contraire.

Pour l'alliance et son chef ne font qu'un, si l'un disparait, l'autre également. Si tu acceptes l'un, tu acceptes l'autre.

[Caribou, je commence à penser que à l'époque de Vader il serait pas rentré]
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par CaRiBoU Dim 7 Jan - 19:43

bon a mon tour de réagir

d'une je suis d'acc hypa fo bannir le mot "bobaa" du forum absolument sous peine de mort atroce ou de nuit d'amour avec tuffite et ekeron réunis (la mort atroce c mieux)


ensuite bon annchara j'ai rien contre toi MAIS ...

l'alliance n'est pa a hypa, je suis ok, mais bon je pense k'elle est plus a lui ka toi .... tu ne la connais meme pa bien, ce n'est pa hypa ki l'a créé, hypa est devenu chef un peu "par intérim" avant de devenir le chef incontesté (et sa san etre tyran, pa comme l'autre mdr)

pour moi l'alliance appartient d'abord a ceux ki l'ont construite et a ceux ki ont lutté pour k'elle survive ... sur ce plan la Hypa ne s'en tire pa trop mal, d'ou le fait kil "s'approprie" un peu l'ally et c'est son droit ...



tu peux t'exprimer bien sur il n'y a aucun souci, mais bon pour porter jugement, il vaut mieux etre bien installé ... Je ne sais pa ce ke tu as fai pour l'ally pour l'instant .... a par demander de l'aide financière (chose que je n'avai jamai vu de cette sorte : c vraiment faire la manche, mais bon moi perso sa me dérange pas d'aider les autres ...) jcroi ke je me sui égaré en chemin la lol


une seule chose pour résumer, ne mords pas la main qu'on te tends ^^
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par Annchara Dim 7 Jan - 19:46

Je ne pas d'accord avec certains points.

Tu dis que les membres ne font pas grandir l'alliance. Chaque personne apporte un plus à l'alliance. Tu parles toi même de choix pour les recrutements, si il y a choix c'est bien car on pense qu'une personne apportera d'avantages de choses qu'une autre nan ?

De plus, tu as dis qu'avant c'était Vader le chef de l'alliance, or il n'est plus là et l'alliance existe toujours belle et bien. Une alliance ne vit que par ses membres, pas uniquement par son chef.

Peut etre que je n'ai pas ma place parmi l'alliance, mais je n'accepterai JAMAIS la décision d'une seule et même personne (en l'occurence le chef). Par contre je suivrai corps et âme, et ce même si je dois tout perdre, les décisions collectives de l'alliance.

Pour finir, on voit où ça à mener Vader de jouer les grands manitoux. Vous avez dit vous même que son forum était mort, et j'ai pas mal d'échos négatifs à son encontre donc ça laisse songeur ...
Annchara
Annchara
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par Dark Hyparion Dim 7 Jan - 19:55

Au que si les membres font grandir l'alliance, mais une fois qu'ils y sont réellement rentré, c'est à dire une fois qu'ils y ont partagés des moments forts et que ils sont soudés aux autres, que ils sont en parfaite harmonie avec tout les autres et que la confiance totale leur est accordée.

Pour ce que tu dis à propos de Vader, un tu le laisse à sa place, tu ne connais pas ses raisons de départ etc..., deux, il ne partageais pas la même vision que moi (en quelques points je précise, beaucoup sont quand même communs).
Pour se qui est de la succession de l'alliance, je me rapproche plus de Babylone2, ancien chef Mhx.
Qui a préféré garder le nom de la Mhx (Alternative) en temps que légende que de permettre de le détériorer.

Pour une alliance = un chef, sauf exceptions.

Suite quand je reviens du repas.
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par Annchara Dim 7 Jan - 20:05

Pas la peine de continuer pendant 3h. C'est un débat de sourds.
Tu es ancré à tes idées, j'ai les miennes.

Si je comprends bien je dois attendre de faire mes preuves pour faire grandir l'alliance. Je trouve ça réellement dommage de fermer autant les portes mais à parement c'est l'avis de la majorité.

Au sujet de Vader, je ne fais que reprendre ce que certains membres ont dit, et rien de plus.

Ce sera donc le mot de la fin. Pas la peine de se perdre dans un faux débat, je ne suis pas là pour ça. Maintenant je sais plus de chose sur ta vision, et inversement.
Libre à toi d'accepter ou non le fait que je suive l'alliance avant son chef, mais sache que je ne changerai pas.
Annchara
Annchara
Appelé
Appelé

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par CaRiBoU Dim 7 Jan - 20:49

hypa n'est pa un tyran, je ne pense pa kil ne prendra jamai de décision contre la majorité, d'ou d'ailleurs la présence de la partie privée où "le noyau dur" (qui pourrai s'élargir d'ailleur hypa fodrai k'on en parle) donne son opinion sur les sujets majeurs, les décisions sont donc prises en commun et en accord avec la majorité voire la totalité des anciens.

je pense aussi que tu doi faire tes preuves pour "rentrer" dans l'alliance, au moins pour creer des liens avec les membres. A propos de vader, ctai certes un tyran mais tant kil est resté l'alliance a bien vécu, donc ce n'était pas un probleme, tout simplement parce qu'il prenait les décisions en connaissant les avis de chacun, et q'une fois ke la décision était prise, ctai fait, plus la peine de parler des heures dan le vent ...
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par ourasi40 Dim 7 Jan - 21:31

Houlà que de bruit pour une petite incartade de ma part (accuser tropbien2 alors qu'il semble être l'ami du chef).

Que les choses soient claires :

UN, je joue depuis longtemps et j'observe, mais je n'ai sans doute pas la présence des 3 ou quatre du noyau dûr,

Deux, j'ai confondu (je l'avoue) tropbien avec shelak. Cherchez pas pk je ne le sais pas moi-même,

Trois, tropbien2 est un ancien MhX (mais je sais pas où il était avant), en celà il est respectable.... Cependant j'avoue un certain malaise à voir son parcours depuis la fin des MHx => après MHx forever, il a fait Knights of the glory past, les juges et srtout la v3 pour finir ...



Enfin, j'avoue ma surprise sur la réaction d'hypa, trop violente à mon goût, et mon ntérêt pour la discussion qui a suivi (même si je regrette qu'elle ait eu lieu à cause de moi) àl'issue de laquelle j'avoue un certain malaise sur sa tournure.


En bref, je me demande si je ne suis pas trop présent en ce moment....
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par kill974 Lun 8 Jan - 2:37

Je réagi a mon tours malgrer que je suis nouveau vu que c'est un peux moi qui a mis cette convers. aussi:

Déja tropbien est un très bon joueur que je respecte de beaucoups car il ma bien aider a trouver des alliances, sans rien demander en échange et il est près a aider l'alliance quand elle est en guerre c'est ta dire de donner des alopass gratuit quand j'en ai eu très besoin.C'est un bon ga:devil6:.
Sur le sujet de HYPO qui fais un peux le ""dictacteur du forum"" comme tu le dit; je trouve que c'est normal car c'est un peux son forum et il n'est pas admi pour rien c'est lui qui doit faire respecter la loi du forum comme le président peut ètre qu'il ne couverne pas seul mais prend les décisions...:devil47:

PS: ourasi40 et Annchara je n'est rien contre vous Guerre - Page 2 00211 je donne mon avis c tout:devil36:
kill974
kill974

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : la réunion 974
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par luky_luke Lun 8 Jan - 2:42

ourasi40 a écrit:
En bref, je me demande si je ne suis pas trop présent en ce moment....

on est jamais trop présent :)

si ce sujet est sortit c'est qu il serait de toute facon sortit a un moment ou un autre. autant crever l'abset de suite.

Il faut savoir que l'alliance a été crée il y a plus d'un an maintenant, que ce que l'on peu appeler le noyau dur jouait déja ensemble avant meme sa création. On a donc en conséquence un lourd passif avec le nom, je dirait meme avec la facon de jouer dark side. On a de meme été marqué par la facon dont a été dirigée l'alliance sous le regne de vader. certes cela s'est soldé par un divorce mais je pense que tous ceux qui ont vécu cette période seront d'accord avec moi. Vader n'était peut etre pas diplomatique mais il a été un chef exemplaire.

on a beaucoup donné pour cette alliance, ce qui a crée pour nous un sentiment d'appartenance. cette alliance sera toujours pour nous notre alliance, tout comme le forum qui lui est relié sera toujours notre forum. voila pourquoi on peut tous dire individuellement de forum mon forum (d'ailleur si on rentre dans les détails c'est le mien ^^ ). car il représente une partie de notre passé sur build, une partie de notre présent, et une partie de notre futur sur ce jeu.

j'avoue aussi cependant aller dans le sens d'ourasi (meme si il s'est planté de pseudo). tropbien a un parcours étonnant depuis la fin des mhx (pas de stabilité dans une alliance précise, un passage chez les V3...).

quand a ce qu a dit notre radin de service je ne suis pas tout a fait d'accord. souvenons nous de la facon dont nous avons passés nos grades. souvenons nous de la facon dont nous avons acheté nos mines. nous avons dans notre grande majorité fait appel a la solidarité de l'alliance. la consigne étant on donne mais on ne prete pas ;)

en clair Annchara oui il y a une partie Hc ou est définie l'orientation générale de l'alliance. mais si tu est un habitué des jeux massivement multijoueurs tu sais déja qu'une grande majorité des alliances ont la leur. ce n'est pas parce que tu te fait rembarré ou que tu n'a pas acces a cette partie du forum que ton avis ne sera pas pris en compte.

oui il arrive a tout le monde de réagir émotivement.

oui on s'est déja tous engeulé comme des vauriens via msn ou posts interposés.

en aucun cas changer ce que tu est serait souhatable. car c'est nos differences qui nous font avancer, et non le contraire :)
luky_luke
luky_luke
apprentit Maximilian Veers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/03/2006

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par Akeron Lun 8 Jan - 9:37

Ah Luky le diplomate!!
Tu sais que je t'aime toi!!Guerre - Page 2 Demonsou Guerre - Page 2 C0141
Akeron
Akeron
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Dans ton nez la Breizh!!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par kill974 Lun 8 Jan - 13:41

Coucou, c'est tropbien2, je répond avec le compte de kill.
J'espére que ça ne causera de soucis à personne.


Alors que l'on m'aime ou que l'on ne m'aimepas, c'est la vie, ça ne m'empéchera pas de dormir.

En revanche critiquer mon parcours d'aprés MHX me fait de lapeine, vous reprochez des choses que vous ne semblez pas métriser.

Pour commencer aprés la chute de la MHX j'ai été découragé par le jeu, dans cette même MHX j'ai découvert beaucoup de personne formidable, à commencer par hyparion.
J'ai aussi découvert tontonscarface, babylon2, chaton, wesley snipes, eldiablo.
Et mon parcours aprés MHX a été fait en fonction de ces personnes là, donc si je suis allé chez les juges, c'était pour aider et épauler tontonscarface, aprés on peut penser ce que l'on veut de l'alliance, moi j'i des principes et des personnes que j'aime, et bien j'ai envie de passer du temps avec eux.
Je suis ensuite allé au repos rejoindre babylone2 à la mhxforever, pour ne pas etre sans alliance.
Concernant l'alliance "Knights of the glory past" je n'en ai jamais entendu parler, ensuite j'ai quitté la mhxforever car je me suis remis à jouer, et j'ai découvert machintruc et ab_sniper que j'ai rejoint à la V3 qui pour info m'a fortement déçu, ce qui explique le peu de temps passé dedans, mais c'était une expérience comme une autre.
J'ai ensuite rejoint eldiablo à la demosII, toujours pour la même raison que précedemment, je le connais et je voulais m'amuser avec lui.
Je suis passé chef de l'alliance sans le vouloir, et à faire des choses qui ne me convenaient pas, surtout que eldiablo est devenu innactif un moment.
J'ai quitté l'alliance car elle ne me convenait plus du tout, la course aux médailles, c'est pas mon truc.

Je me suis donc mis à la recherche d'une alliance, tout en passant chez vous, pour aider darky que j'apprécie énormement, mais cette fois je voulais quelquechose de différent, pas envie de guerre à la con, pas envie de joueurs imatures, envie de quelquechose d'autres, et gollumii m'a contacter, ça m'a pousser à aller là bas, mais pour info les CDG étaient les grands amis des MHX, et j'ai découvert là bas quelque chose de formidable que j'étais loin d'imaginer, donc critiquer les CDG si vous voulez, mais je crois que vous etes loin de savoir ce qu'il s'y passe, et c'est tout simplement fantastique.

Bref mon parcours d'aprés MHX a été tout le temps en rapport avec la MHX, sauf la V3, et si la MHX était toujours en vie, je serai toujours parmi elle, seulement vu la mentalité actuelle de lacommunauté cette mhx là ne pouvait pas survivre.


Voilà c'était un droit de réponse que j'estime avoir le droit d'avoir, je remercie kill974 de me préter son compte pour ceci.
kill974
kill974

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : la réunion 974
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par ourasi40 Lun 8 Jan - 18:14

Bon je ne sais plus quoi penser moi :


soyons honnêten ma première réaction c'est : << Qui veut de mon compte pour répondre ??? >> ........ en bref, ... quel est le but du forum privé si ...on en est à ce point là d'autonomie ...à savoir zéro !!!!

et la seconde c'est << merci pour les explications >>
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par CaRiBoU Lun 8 Jan - 18:15

moi jdi bravo



et ta bien fait de répondre, si on s'était mieux connus je t'aurai filé mon compte aussi lol (juste pour poster hein :p pa touche a mes sous)
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par fatal1ty Lun 8 Jan - 19:07

du coté des CDG c'est sur que ce n'est plus l'ally d'avant mais comme meme j'ai encore un grand respect pour eux ... j'ai passé un mois la bas pour leur anniverssaire et j'ai passé le plus beu mois de bf .... je connaissait tout les cadre dont beaucoup sont parti a la caiman petit ille caché ou avec titi ou cher les zoolook donc grand respect a eux et au parcours de tropbien qui a croit on ne peut faire de reproche .. sur ce bon jeu
fatal1ty
fatal1ty

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par Tuffite Lun 8 Jan - 19:34

Mdr la polemik !!! Moi j ai pa tt tt lu hein vous aller me comprendre y a pa mal a lire !! Pour ma part je suis d accord av ake luki cari et hypa !! Je pense que l alli appartien a tt le monde !ais surtout o plus vieux et ceux qui se sont le plus engager pour !! Le chef est determinant !! Mdr on ne peut parler de tyrannie pour hyap ya pa plus cool !!!Mias esperont que ce mal entendu va disparaitre av le temps !! Hein on va pa foutre en l air la super ambiance des dark side !!
Tuffite
Tuffite
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par ourasi40 Lun 8 Jan - 19:40

Ouais pour moi les CDG c'était des gars comme quevven, chrisespace, von stroke, fonceur, blackrain, et j'en oublie ... (ah oui, skuffy ou redstorm, le fils de sam ... etc etc).

Respect à eux oui, j'ai "grandi" dans ce jeu en buvant leurs paroles sur le forum du jeu ... en étant un peu jaloux de leur super ambiance. Et j'ai pas cherché à venir chez les sudistes ou chez vous par hasard ... vous aviez un PNA avec eux. Le prob c que je vois plus leur nom chez le CdG.

Bon bref, le sujet initial c'était ... guerre contre qui??? Guerre - Page 2 00341
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par Ricosalito Lun 8 Jan - 19:57

Moi je vous conseille les 2-chloro ethanol.

Des avec mines, aves or, et sympas :)

Ricosalito

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 2 Empty Re: Guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum