Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dark Side Fighters... du changement.

+5
ourasi40
alain07
fatal1ty
CaRiBoU
Dark Hyparion
9 participants

Aller en bas

Du changement ?

Dark Side Fighters... du changement. Vote_lcap92%Dark Side Fighters... du changement. Vote_rcap 92% 
[ 11 ]
Dark Side Fighters... du changement. Vote_lcap8%Dark Side Fighters... du changement. Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Dark Side Fighters... du changement. Empty Dark Side Fighters... du changement.

Message par Dark Hyparion Dim 11 Fév - 14:10

Des éléments sont apparus, des êvenements sont arrivés.

Les temps changent et je pense qu'on devrait prendre quelques décisions concernant notre avenir.

Je suis d'avis de faire quelques modifications au sein de l'alliance.

Des éléments tels que le départ de Fatality, Killer18 et peut-être Tazz33 qui vont quitter le jeu me font ouvrir les yeux.
Ceci ainsi que ce qu'est devenu Cinnagar, c'est à dire une seconde alliance de repos...
Enfin la guerre contre la Silver Team qui nous menons actuellement.


Les changements que je voudrais établir sont ceux-ci :

1) Dispartion de Dark Side Fighters -- Cinnagar -- : Akeron et Caribou dans la mère, Whitman à Korriban.

2) Plus de petits grades dans l'alliance mère, seulement G10 et plus.Edit : petits grades oui, mais il faut trouver les bons.

3) Disparition de l'obligation d'avoir des mines. Ceux qui le souhaitent peuvent désormais les vendre. Mais aucune obligation de le faire si vous voulez les garder !
Edit : Tout en n'utilisant l'avantage que celà nous apporte que en cas d'extrème nécessité ! c'est à dire de garder un terrain minimum de 2000 lorsque les adversaires ont tous des mines, et en tant de paix. Terrain qui sera au minimum celui de l'adversaire le plus bas.
Re-edit : Je retajoute : maximum 3 sans-mines dans l'alliance ! qui suiveront l'edit précédent.
Les sans mines sont et seront jusqu'à changement annoncé : Ourasi, Tuffite et/ou Alain, et Dark Hyparion.

4) Nous sommes une famille et voulons nous battre ensemble dans une esprit de jeu, c'est ce que je voudrais mettre en avant.

5) Bien sur nos valeurs de respect, fair-play, honnêteté et les autres seront toujours nos maîtres-mots.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 17:04, édité 6 fois
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par CaRiBoU Dim 11 Fév - 14:31

jsui ok, juste ke moi je me baladerai souvent de korriban a la mère ..
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par fatal1ty Dim 11 Fév - 14:50

moi je pense rester un peu plus longtempsmais ne le dite pas au forum killer va peut etre revenir aussi ... je suis pour le retour de akeron et caribou mais contre la fin des petits grade et contre la fin d'une de nos valeurs fondamentales qui sont les sans mines c'est cela qui fait le charme d'une ally c'est a dire nos valeurs et notre respect
fatal1ty
fatal1ty

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par Dark Hyparion Dim 11 Fév - 14:56

J'ai fait un edit, dis moi si tu préfère.
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par fatal1ty Dim 11 Fév - 15:15

c deja mieux on devrait limiter notre terrain au minimum du terrain de l'autre ca veut dire si ils ont 2500 en terrian mini on met pareil
fatal1ty
fatal1ty

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par Dark Hyparion Dim 11 Fév - 15:20

Voilà c'est noté Dark Side Fighters... du changement. Demon021
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par alain07 Dim 11 Fév - 16:35

ok pour tout se que tu a dit.Juste une chose avoir des petits grades je trouve sa pas mal dans une alliance (pour les guerres) mais faudrait en avoir max 3 mais de bon solide.( style kill )Dark Side Fighters... du changement. Demonsou.Mais si tu n'en veut plus je comprendrais surment ton avis.Dark Side Fighters... du changement. 00041


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:42, édité 5 fois

alain07

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par ourasi40 Dim 11 Fév - 16:37

Salut,

désolé si je suis responsable du coup des sans mines .... "j'en suis" depuis bien longtemps déjà ...

Je me nourris des ripailles offertes par les petits terrains qui ne sont iren d'autre que des comptes abandonnés en dessous de 4000 de terrain.

C'est vrai que la silver team, au-delà du chef dont je savait qu'il était sans mine, l'a joué "sévère" en revendant TOUTES les mines de TOUS les joueurs ... donc désolé de vous avoir emmené dans cette galère Dark Side Fighters... du changement. 00171


Pour ce qui est des grades inférieur à 5 ..... je ne sais pas quoi penser ...

Alors je vais concrétiser ma pensée par UNE question : que faire si les DSF, alliance de 8 ou 9 G10(et plus) est attaqué par une alliance de 8 ou 9 membres DONT 1 G10 ??? Cette alliance étant bien sûr fair-play car elle attaque une autre alliance ayant le même nombre de membres....
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par alain07 Dim 11 Fév - 16:45

Ourasi parlant de la guerre contre Silver TEam.Pour te consoler Dark Side Fighters... du changement. 00041 ,j'ai vendue mais mines de plein grées.Donc ne tienquette pas pour sa et ceux qu'il l'ont fait ont été surment conscient de leurs actes.

alain07

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par Tuffite Dim 11 Fév - 17:00

Moi ej susi pour quelques sans mines vu que j en susi un maintenan !! lol mais ej compte les recupere mais bon lors de guerre on peut les revendre je sui pour l abandon de cinnegar !!!Et le retour d une seule alli souder et puissante !! Par conter je suis pour garder des peti gde pas bcp 3 c est nikel mais sur motiver et tres present !!! Sinon ba en gros je susi d accord !!!
Tuffite
Tuffite
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par Dark Hyparion Dim 11 Fév - 18:16

Je vais éclaircir mon avis sur les petits grades.

En fait, le pourquoi je pensais ne plus en avoir est simple.
Ce n'est pas car je trouve ca inutile (Ourasi j'avais bien sur déjà pensé au fait d'une alliance qui pourrait avoir un avantage sur nous en nous attaquant).
En réalité je trouve que une équipe de trois très bons G4 est géniale.
Mais il y'a un mais, c'est que la trouver cette équipe c'est pas évident...
désolé pour les G4 qui passent ici, mais mis à part Killer qui, même si il a fait des fautes graves, apporte d'habitude des points en guerre, et encore.
La pluspart de nos G4 ne sont soit pas assez présent, soit pas assez expérimenté, soit pas assez "osant".
Une bonne équipe de g4 est une équipe qui attaque TOUT les petits grades en face, en faisant varier son terrain et en caculant la bonne puissance de feu.

On a eu quoi ? on a eu des G4 qui n'était pas là aux heures de rendez-vous, des G4 qui ont fait des défaites à 7000 de terrain, des G4 qui m'ont envoyé un mp pour me demander comment être à 4000 de terrain avec une armée..., des G4 qui attaquaient les ennemis qu'ils voyaient et laissais les autres cibles tranquilles...


Alors, mon avis est maintenant que les G4 posent plus de problèmes que n'apportent de bénéfices...
Surtout que ils "vivent" dans un monde parallèle au notre, puisqu'ils n'ont pas du tout les mêmes cibles en guerre, la communication entre les hauts et bas grades est donc peu présente, surtout que peu viennent sur le forum...


Donc je ne suis pas pour ne pas avoir de G4, si on trouve ceux qui seront satisfaire à l'alliance, aux exigences de celle-ci, à l'ambiance du forum, et à l'efficacité en guerre.

Mais une telle équipe... il faut encore la trouver.... et c'est pas avec des posts de recrutement par mp à tout les joueurs présentant un "bon" profil qu'on va y arriver.

Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par ourasi40 Dim 11 Fév - 19:07

Tu as raison hypa ...

En fait c'est quoi un bon G4 ???

... un bon G4 est un ancien joueur de BF ...



J'y ai déjà pensé, mais je ne peux pas me résoudre pour l'instant à resetter mon compte qui n'a peut-être pas 2000 victoires, mais qui n'a que 13 défaites ...
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par Dark Hyparion Dim 11 Fév - 19:18

Et oui Oura, un bon G4 est un G10 ou plus qui a reseter :devil3:

Ps: reset pas !
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par Akeron Lun 12 Fév - 7:57

Bon c'est vrai que l'histoire de cinnagar a un peu beaucoup foirer!!
J'ai eu beaucoup de mal a rester connecter souvent étant donner un période assez lourde en épreuve!!
Donc je pense que les DSF sont une seul et meme alliance guerrière gardant les meilleurs joueurs soudées autour d'un projet commun!!
Donc je suis pour la réunification!!

Pour les sans mines je pense qu'étant donner le jeux d'aujourd'hui, il est utile d'en posséder!!

Et pour les petits grade, faudrait trouver une équipe de deux ou trois c'est vrai, mais je pense que tout les supprimer n'est pas une bonne idées!!
Akeron
Akeron
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Dans ton nez la Breizh!!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par Sneeb Mar 13 Fév - 11:50

ok pour moi, je trouve cela très constructif. Je suis également d'accord sur la reflexion des grades <10.
@++
Sneeb
Sneeb
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par ff8ipl Mar 13 Fév - 16:54

Dark Hyparion a écrit:Et oui Oura, un bon G4 est un G10 ou plus qui a reseter Dark Side Fighters... du changement. 00271

Ps: reset pas !
ses tout moi sa alors :devil1:
j'ai reset a environ 500 jours de jeu Dark Side Fighters... du changement. 00041
mais je reste a la korriban j'y suis tres bien labas puis hypa tu connais mais raisons tu sais pk je ne reviens pas dans l'alliance mere :devil47:

ff8ipl

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par Dark Hyparion Mar 13 Fév - 17:02

Pas de problèmes Ff, on peut passer à la pratique alors :devil1:
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side Fighters... du changement. Empty Re: Dark Side Fighters... du changement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum