Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A LIRE

+5
ourasi40
CaRiBoU
bastou
Tuffite
Dark Hyparion
9 participants

Aller en bas

Coopération guerrière

A LIRE Vote_lcap29%A LIRE Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
A LIRE Vote_lcap36%A LIRE Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
A LIRE Vote_lcap14%A LIRE Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
A LIRE Vote_lcap21%A LIRE Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

A LIRE Empty A LIRE

Message par Dark Hyparion Mer 9 Mai - 13:20

cf : http://forum-mhx.forum2jeux.com/Caserne-MhX-c4/Bar-f8/COOP-p6810.htm#6810

Baptm a écrit:Bonjour a vous .

Visitant depuis peu le forum des DSF , j'ai remarqué qu'ils avaient eux aussi une coopération guerriére assez active(et avec d'assez joli nom eux aussi ^^ ).

Les ZoOlOoK faisant leur apparition sur le forum afin d'agrandir la coopération ,

Réunir les deux coopérations ( DSF et Mhx ) afin d'avoir plus de cibles ne serait pas une mauvaise idée selon moi .

Qu'en dites vous ?

Il est vrai que amener soit la coop Mhx sur le fofo DSF soit la coop DSF sur le fofo Mhx serait injuste et diminuerait l'activité du fofo en question alors voici quelques options si l'idée de réunir les deux coop est acceptée par tous ( DSF ; Mhx ; Zo0l0ok )

-créer un forum spécial coopération .

-rassembler les trois forums .

L'avantage de la premiere solution serait que les alliances garderaient leurs intimités mais cela diminuerait les activités sur les forums et en la coopération serait moins active .

L'avantage de la seconde solution serait que sur un seul forum , la coopération serait trés active et cela permettrerait plus facilement des rencontres . L'inconvenient de cette solution est que les alliances n'auraient plus d'intimité , en effet les admins verraient les parties internes aux autres alliances mais personnelement je ne pense pas que ce soit un "vrai" probleme .

J'attend vos avis et merci de m'avoir lu .


Baptm .


H$rold a écrit:J'approuve, ça m'a l'air d'une bonne idée :) (même si je fais partie d'aucune des trois alliances) ^^



PasMaster01 a écrit:Et bien une seule question, qui va se taper tout le travail ?

et la coop c'est copyright de moi lol


Etre plusieurs à gérer une coopération guerrière, ça demande de la rigueur et surtout ne pas le faire en même temps :)



Baptm a écrit:
PasMaster01 a écrit:Et bien une seule question, qui va se taper tout le travail ?

et la coop c'est copyright de moi lol


Etre plusieurs à gérer une coopération guerrière, ça demande de la rigueur et surtout ne pas le faire en même temps :)

Pour le travail je pensai a des modos des trois differentes alliances .

Chaque personne ferait une partie bien définie (soit une semaine sur trois ou par alliance ..)

A voir . Mais tu serais Ok ?

zerebart a écrit:J'ai peut-être pas mon avis à donner .... vu la participation récente ... mais je vais le donner ...

Il me semble qu'il faut un sanctuaire pour la coopération et que çà ne peut être... qu'ici !!!!!


Ce forum est un métissage de plusieurs alliances, avec certes des spécificités très MHx mais l'avantage en est qu'un fil fédère pas mal ...c'est la coopération.


Si les DSF ont fait le leur, c'est peut-être pour faire leur propre petit classement, mais je me demande bien ce que çà peut leur apporter puisqu'en fait la puissance de frappe est ici...


Alors faire un classement spécifique à chaque alliance pourquoi pas?


En tout cas j'ai déjà trop de forum à parcourir (3 avec celui de BF) et je peux guère faire mieux si en plus il y a un forum spécial coopération !:pirat:

Dark Hyparion a écrit:Je ne suis pas contre...

Mais en fait, nous étions actif sur la coop Mhx, jusqu'à que mes membres demandent expressément, d'avoir notre propre coopération guérrière...

Moi, je suis pour un regroupement des cibles... mais je ne ferais rien sans la majorité des miens.


PasMaster01 a écrit:Je suis bien entendu ouvert à plus de participants, et à toutes envies de certains joueurs de voir une nouvelle sorte de classement et autres idées. La coop ne m'appartient pas, sans les gens qui comptent et qui rangent, elle n'existerait pas ; mais sans les actifs au sein de la coop, les premiers auraient rien à faire lol !

Par contre, remarque pertinente : je suis moi-même peu enclin à naviguer sur trop de forums (déjà que je participe épisodiquement ^^).

Maintenant il faut voir si les DSF veulent venir ici pour qu'on forme une coopération guerrière unique, quoiqu'il en soit il me semble qu'on gardera la coop ici, avec ou sans certains joueurs (pas qu'on ne les aime pas, mais on ne peut contenter tout le monde !)


Dark Hyparion a écrit:Je vais transmettre le contenu de ce post sur mon forum pour demander l'avis de chacun de mes membres.

Je vous tiens au courant.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 16:20, édité 3 fois
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par Tuffite Mer 9 Mai - 16:33

Moi pk pas mais un forum independamen du notre !!C est klr que ca fais trop de forum apres !! Je suis pas sur d etre aussi actif que sur le notre !! Par conter je suis contre un forum pour 3 alli !!! Apres une gde coop pk pas mais pas sur de passer regulierement !!
Tuffite
Tuffite
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par bastou Mer 9 Mai - 18:43

moi je dis trop de forum tue les forums....
notre forum commence a etre bien actif.... c'est dommage de perdre cet attrait non negligeable qu'est la coop..... en meme temps je suis tout nouveau donc je laisse les anciens decider....
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par CaRiBoU Mer 9 Mai - 19:06

d'accord avec bastou
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par bastou Mer 9 Mai - 19:08

et je dis pas ca parce que je suis premier au classement.... mouahahahahahahahahahahah:devil50:
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par ourasi40 Mer 9 Mai - 19:13

Je l'ai déjà dit, pour moi c'est une connerie de se mettre à l'écart de la coopération guerrière du forum MHx.

On a l'occasion de croiser des gars, de sympathiser avec des gars qui tapent sur qulqu'un qu'on a mis dans la coopération, il y a plein de joueurs qui peuvent taper à "notre" (DSF) place....


....bref, j'ai déjà dit que c'est une énorme erreur que de vouloir se faire ses petits plaisirs à part .... et je suis désolé mais je ne prendrai pas plus que çà part à notre coopération.
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par Dark Hyparion Mer 9 Mai - 21:04

Perso, je ne changerais pas les choses si je n'ai pas un avis favorable d'une grande majorité.

Mais bon, moi, je rejoins de très loin Oura...


Je trouve relativment restreint le fait de vouloir punir quelqu'un en l'attaquant tout les jours trois fois... et puis de le faire deux jours avant le début d'une nouvelle guerre qui nous empéchera de continuer.

Alors que si l'on met nos attaques sur cette coopération en commun, on est sur que notre cible sera tapée même si on ne peut s'en charger nous même.

On se fait donc moins prendre pour des cons quand on menace un mec de le chopper tout les jours et que après deux c'est fini...


C'est moi avis, à vous de rendre le votre.



Ps; si c'est ca qui vous interresse, comme proposée dans un des posts, il est possible de faire un classement par alliance aussi.
On pourrait avoir comme ca, un classement général, un classement entre membre de chaque ally et même un classement entre les alliiances mêmes.
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par ourasi40 Mer 9 Mai - 21:32

Ouais .....ces classements ils peuvent être sympa !!!!
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par TsX Ven 11 Mai - 14:22

tu devrais faire un sondage hypa A LIRE 00141

moi je suis pour la création d'un forum regroupant les 3 coop, mais je pense que les forums se doivent de rester independants, même si je ne vois rien à cacher aux MhX, j'aimerais bien garder une certaine intimité ...

je pense que ça pourrais réduire l'activité de notre forum, mais que si on continue à y venir comme avant, ca devrais être modéré, faudrais créer d'autres posts interessants, je n'ai aucune idée de quoi, mais quelquechose qui demande une certaine presence A LIRE 00421

quelques topics de flood, genre compte a rebours, suite de mots peuvent y aider A LIRE 00141

ou sinon, j'ai un jeu sympas, on post des images de film, et les autres doivent trouver le titre, le nom de l'acteur principal, ou quoi que ce soit sur ce film A LIRE 00121

enfin il y a plusieurs choses a faire pour éviter l'inactivité sur les forums A LIRE Smileys2
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par guigui741 Ven 11 Mai - 16:09

Moi sa me déranche pas de faire une coop réunit avec les 2 autre alli
sauf que je ne serais pas présent tous le temps car je suis déja sur 1 autre forum
qui me prend du temps et aussi que je ne peu pas me connecté tous le temp (école) A LIRE 00261

au sinon je sui d'acord avec l'idée de TsX sur le forum on peu faire plein d'autre truck comme il a dit:
posté un image d'un film et de trouver le nom du film
il y a aussi posté un image d'un jeu video et de trouver le nom du jeux
.......A LIRE 00271
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par ourasi40 Ven 11 Mai - 20:23

Ouais ben moi je ne vois pas le besoin d'intimité dans une coopération dont je rappelle qu'on sait que les MHx sont les champions puisqu'ils ne recherchent rien d'autre pour certains que ce plaisir de faire mal à ceux qui ontfait mal à des amis (c'est compliqué ce que je dis??? nooon...^^).

En bref, animer CE forum ... si vous voulez ..

...mais croire qu'on sera plus "fort" et plus "intimes" sur lea partie vengeance contre nos assaillants .... çà j'adhère pas....
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par TsX Ven 11 Mai - 22:52

j'ai édit ton post pour faire le sondage hypa A LIRE 00141
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par Dark Hyparion Sam 12 Mai - 10:07

Il manquait une case je l'ai rajouter et ai réactualiser les votes à 0.

Merci de revoter
A LIRE 00351
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par ourasi40 Sam 12 Mai - 16:01

Aaah quand même les gens sont raisonnables : la majorité pour garder la coopération sur le forum MHx...

Comme çà çà donne aucun travail à personne A LIRE Demon151
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par bastou Ven 18 Mai - 9:59

pas de nouvelle, bonne nouvelle???
doit on continuer a etre actif sur notre coop???
que de questions restante sans reponses et me perturbant a outrance!!!!
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par bastou Ven 18 Mai - 10:00

c'est qui ce bastou???? il pars vraiment en couille!!!
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par Dark Hyparion Ven 18 Mai - 10:10

Belles rhymes lol :devil1:


Bon ben moi je vous laisse juge de décider A LIRE 00271
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par raiders13 Sam 19 Mai - 10:50

je prefere rester tranquille dans notre forum car sa le fait vivre et tous le monde s'entent bien mais bon c'est a vous de voir A LIRE 00211
raiders13
raiders13
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : dans le forum des DSF a ton avis
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par tipiak Lun 21 Mai - 18:23

Salu tout le monde!! un ptit coucou d'un MHX par chez vous.
C'etait juste pour dire que on est tres content de voir de DSF avec nous sur la coop de notre forum et ca nous ferai encore plus plaisir que vous veniez tous y participé.
Apres je pense que c'est normal que vous gardiez aussi votre forum, c important d'avoir son ptit coin trankil comme le dit TsX et on le comprend tres bien.
Mais sinon, on a toujours plaisir a discuter avec le plus de monde possible, je pense que l'ambiance y est plutot bonne, ya pas de clan d'alliance vu que tout le monde a déja trainé un peu partout, on a meme la chance de voir les anciens comme baby et tropbien venir de plus en plus souvent.

enfin ctai juste un ptit message comme ca, j'espere que ca vous donnera envie de venir plus souvent nous voir.
J'ai vu que on avai en plus plusieur cible communes ds la coop, c'est un peu dommage je trouve.
On est pret a faire des ptit changement au niveau de la coop si vous avez des demandes speciales ( perso je pense que faire des classement en + genre petit grade et haut grade serai une bonne idée) .

au plaisir de vous revoir, sur le fofo MHX ou sinon j'essayerai de passer ici de tps en tps

Ps: oui mon message n'est pas tres structuré, mais j'avai pas reflechi avant de commencer a écrire lol.

tipiak

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par TsX Mar 22 Mai - 13:59

ouais, je me suis mis a passer sur le fofo MhX depuis quelques temps aussi :devil26:

par contre, ca serais bien qu'on fasse quelque chose pour notre coop, vue les resultats du sondage ...
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par Dark Hyparion Mar 22 Mai - 16:55

Je pense qu'au vu des résultats, on peut conclure que aller sur le forum Mhx pour y continuer la coop est la meilleure solution.


Je demanderais pour de nouveaux classement.

Aucune objection fâce à la majorité ?
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par guigui741 Ven 25 Mai - 16:08

C'est la majorité ki lemporte
Donc pas d'objection...
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Empty Re: A LIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum