Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sélection du chef

+7
Vader
bastou
Akeron
guigui741
Tuffite
CaRiBoU
Legion
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sélection du chef Empty Sélection du chef

Message par Legion Dim 27 Mai - 14:57

Une bonne alliance demande une bonne organisation.

Alors ici ceux qui voudrons poser leur candidature pour etre chef de l'une des 2 alliances "options" pourront inscrire leur nom.


Guerriere :

Commerce/Guerriere :


Sachez que je suis pres a prendre l'alliance en main, j'ai plus d'un ans d'expérience en tant que chef et chef de Confédération donc je pourrais vous aidez dans ce domaine. Tout sa dans le but de faire progresser les alliances.


P.S : Hypa si je vais trop vite tu me le dit, quand je te disait que je suis quelqu'un qui apporte ces idées et bien c'est sa que sa donne Sélection du chef 00041

Legion

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par CaRiBoU Dim 27 Mai - 15:23

euh moi je suis pas d'accord du tout ... Tu aurais peut etre pu en parler avec les anciens avant de proposer ça ...On t'a dit qu'on a déja testé et que ça avait foiré, donc pas la peine de repartir a pleine balle dans le mur comme sa je pense ... Et on a pas vraiment l'habitude de laisser aux "nouveaux" des responsabilités telles que tu les envisages .... Tu proposes des idées c'est bien, mais bon là c présenté comme si tu voulais presque les imposer ... Attention quand même ...Sélection du chef 00291
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Tuffite Dim 27 Mai - 15:26

Moi je susi contre une division de l alliance !! Ca na pa marche !! Moi je trouve que noter organisation est tres bien comme ca !! Et on demande a tout le monde avant d imposer !!!


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:27, édité 1 fois
Tuffite
Tuffite
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Legion Dim 27 Mai - 15:26

Je me suis proposé c'est tout comme a n'importe quelle titre qu'un autre membre pourrait faire. La décision ce n'est pas moi qui la prendera, mais bien Hypa.

Comme je dit, je propose l'idée et je propose ma candidature Sélection du chef Smileys2

Legion

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par CaRiBoU Dim 27 Mai - 15:29

hum meme si hypa prend des décisions, je dirai qu'une décison telle que celle la nécessite l'approbation du high concil, donc de nous :p


l'époque des tyrans (de vader en fait mdr) est un pti peu révolue Sélection du chef 00041
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Legion Dim 27 Mai - 15:30

Aussi il ne serait pas question de prendre des membres de l'alliance mais bien un recrutement. Pas n'importe lequelle, je connais plusieurs commercant qui ont déja fait leur preuve auparavant qui serait surment intéressé par cette idée.

Donc on ne parle pas d'enlever, de dimminuer ou toute autre négation mais bien seulement ajouter un autre aspect a l'alliance.

J'ai déja penser au qc_devil, vinzval, darkrach, lu_9000, gonzo, oneill89, seanjohn, edgecution, hawkskater pour l'alliance. Mais rien est fait encore biensur Sélection du chef 00351

Legion

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par guigui741 Dim 27 Mai - 15:38

Moi je suis contre de créer une autre alliance
je trouve que une guerrière et une de repos sa suffi
et de plus tu vien d'arrivé et on dirais que tu te prend pour le chef...
moi je naprési pas Sélection du chef 00291
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par CaRiBoU Dim 27 Mai - 15:40

je suis encore plus opposé a sa, si tu ve creer une filiale DSF sans qu'elle ait un chef DSF (et un ancien de préférence) a sa tête ... jpense ke c mort ton projet pour l'instant, ou alors autant creer une alliance comme sa, mé elle aura aucun rapport avec nous donc aucun interet ...
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Legion Dim 27 Mai - 15:43

Guigui je ne me prend pas pour le chef, loin de la. Mais quelqu'un qui apporte ces idées qu'elles soient bonne ou mauvaise pour en discuter avec les autres pour voir si elles sont réalisable ou pas.

Et cari, je n'ai aucun probleme que cette alliance soit dirigé par un DSF. Créé une alliance comme celle la est pour faire profiter tout les membres et non pour etre indépendante dans son coin.

Legion

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Akeron Dim 27 Mai - 15:43

OUais je suis d'accord avec caribou, si les nouveaux chef n'est pas un ancien DSF a qui on peut faire confiance je sens que comme dans bon nombre de cas, la nouvelle alliance et son nouveaux chef vont finir par faire bande a part!!
C'est vrai que c'est très bien de proposer, c'est tout en ton honneur mais va pas trop vite non plus!!Sélection du chef 00141
Akeron
Akeron
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Dans ton nez la Breizh!!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Legion Dim 27 Mai - 15:50

Je vous rappel tous qu'en aucun cas j'ai dit quelques chose qui va dans ce sens :

- Je serai le chef de cette alliance.
- Je n'accepte pas que ce sois un DSF d'expérience qui le sois.
- etc.


Si c'est le cas, montrez moi un lien.


Alors pour revenir au projet je vais énuméré les avantages et désavantages pour etre plus clair :

Avantage :
- Un certain controle du commerce.
- Une école pour ceux qui désirent apprendre le comemrce.
- Organisation d'opération pour l'alliance et les autres alliances DSF.
- Des membres plus autonome coté financement quand c'est le temps des guerres.
- Apport d'un sang nouveau.

Désavantages :
- Une séparation des membres (ce n'est pas le cas ici)
- pour l'instant je n'en vois pas d'autre mais j'y pense



Alors l'idée en générale est bonne je pense, mais effectivement on va prendre le temps de tout analyser.

Legion

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par bastou Dim 27 Mai - 16:36

plutot contre.... moi ce que j'aime dans cette alliance c'est son coté familial et convivial, faire de la DSF une multinationale serait bien triste a mon gout
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Tuffite Dim 27 Mai - 16:39

On ne reproche rien a ce que tu propose !! Mias tu la fais d une maniere qui impose plus que ne suggere !! Apres je moi je suis contre de ramene tout le peuple que tu as enumere !! Les dsf sont une alli basse sur l entente des joueur et pour cela il fo se connaitre !! Amener trop de monde en meme tps peut tue cette cohesion ! Et une alliance de commerce tres peu pour moi !! Je prefert les fair passer sous mes chars !!!Sélection du chef 00321 Sélection du chef 00321
Tuffite
Tuffite
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Akeron Dim 27 Mai - 17:07

Si perso le seul point positif que je trouve c'est le coté commerce!!
Parcque j'aimerais bien me faire de l'argent vite et bien mais je n'y est jamais vraiment prit le temps!!
Mais ceci peut très bien se faire en gardant notre systeme de deux alliance!!
Akeron
Akeron
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Dans ton nez la Breizh!!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par guigui741 Dim 27 Mai - 17:41

Je suis toujour contre cette alli est bien comment sa
Et de plus on forme une grande famille et si on fait une autre alli se na serai plus le cas
pour moi....
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Legion Dim 27 Mai - 18:24

Désolé si le ton utiliser fait comme si c'est imposé, ce n'est pas mon intention. (peut-etre "l'accent" Québecois ne m'aide pas mais bon Sélection du chef 00041 ) Je m'en excuse.



Je viens d'y penser et on pourrait établir le commerce dans l'alli guerriere actuelle pour voir si sa roulerais bien. Est ce qu'il y aurait des volontaires, car avant de faire des topics commerciaux je voudrais savoir si je suis le seul Sélection du chef Demon201

Legion

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Vader Dim 27 Mai - 20:12

l'époque des tyrans (de vader en fait mdr) est un pti peu révolue


Cela vous ferait pas de mal....:devil1:
Et je vois pas en quoi Legion vous impose des règles....Sélection du chef 00301
Vader
Vader
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 49
Localisation : Coruscant....Univers 23....
Date d'inscription : 29/03/2006

http://dark-side.forumpersos.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Dark Hyparion Dim 27 Mai - 20:15

Bon.

D'abord, perso, avec les deux autres topics créer, je trouve pas que tu as mal fait ca
:devil30:


(sauf peut-être l'accent québéquois MDR)



Après, mon avis :

Je trouve que instauré du commerce dans l'alliance c'est pas une mauvaise idée du tout ! Je suis même dans ceux qui serait partant pour s'y impliquer.
Bien sûr, c'est avec ceux qui veulent.

Après, pour ce qui est de la deuxième alliance, je pense que, selon mon optique, on peut encore accepter pas mal de monde ici ^^
Je suis, comme je l'ai dit, pour ne jamais refusé un bon joueur, donc si des gens sont interressés pas venir, dans l'optique des guerres d'abord, et du commerce si le projet se développe, pas de problèmes pour moi, on peut être beaucoup je pense
:devil1:



Après, bien sur je connais les inconvénients du nombre... et là, à partir du moment ou ca deviendra une tare et plus un amusement, je pense que on pourra penser à une seconde alliance qui marchera.

La première créée n'a pas marché, je pense que étant que 18 moins les membres au repos, on était pas assez.
Mais maintenant, avec presque une adhésion par jour, on pourra y repenser dans un avenir plus ou moins proche.


C'est mon avis bien sur, ce n'est pas L'AVIS qui détermine tout.


Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par ourasi40 Dim 27 Mai - 20:24

Moi j'avoue que je suis un peu perdu dans tous ces recrutements !!!


Si c'est le choix du chef pk pas .... l'avantage c'est qu'on peut taper des grosses alliances (en membres), l'inconvénient c qu'on se connaît mal ou que des gars habitués aux responsabilités peuvent se sentir à l'étroit....
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par raiders13 Dim 27 Mai - 22:40

Les SEUL CHEF ne peuvent etre que: -Caribou
-Tuffite
-Akeron
-HYPARION

si on ramene plein de nouveaux et on les met dans la deuxieme alliance et les "vienx" DSF das la premiere autant faire un P.N.A avec les Mystic et si on nous melange il y aura des tension donc contre !!!!!!
raiders13
raiders13
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : dans le forum des DSF a ton avis
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Legion Lun 28 Mai - 2:17

Une chose est sur, si jamais (un jour) une autre alliance vien a voir le jour, je suis entierement d'accord avec vous qu'ils devront intégré la famille.

HS : Avec les Mystic, nous avions 4 alliances tous réuni sur un forum et les liens étaient la. Donc oui c'est possible d'avoir 3 alliances avec des liens de famille, je parle par expérience. Mais aussi je peut vous dire qu'aller plus loin que 3 alliances peut devenir dangereux

Pour revenir au projet commerciale je vais tout d'abord (si l'idée est accordé par les chefs) intégrer le systeme de commerce dans les alliances actuelles. En dévellopent la section commerciale ou en créé une privée pour ceux qui veulent y participer, bref c'est a vous de décidé.

H.S : Les derniers Mystic seront dissout sous peu

Pourquoi j'ai nommé des noms, simplement pour vous démontrez qu'auparavant l'expérience a été completé avec ces membres et sa fonctionnais bien.

Et pour ce qui est de l'intégration, d'ici la (si c'est dans un avenir assez loin) j'espere avoir fait mes preuves pour peut-etre mériter ce poste de chef.


Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis quelqu'un qui dit tout ce qui lui passe par la tete, idée bonne ou mauvaise. On en discute, (les différents topic pour discuter des différents sujet), on améliore les idées tous ensemble (on va commencer par les alliances actuelles) et les chefs donne leur réponse apres que l'idée est meilleure aux yeux de tous (a venir Sélection du chef 00041 )

Je vise l'amélioration continue, il faut savoir se démarquer des autres alliances Sélection du chef 00211

Legion

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Akeron Lun 28 Mai - 10:44

Ben si hypa est d'accord je pense que Korriban serait l'alliance idéal pour commencer un projet de commerce!!
D'ailleur je serai le 1ere a en faire partit parceque cela permetterai de remplir un peu les caisses!!Sélection du chef Demon021
Akeron
Akeron
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Dans ton nez la Breizh!!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Tuffite Lun 28 Mai - 11:03

Alors fair du commerce je susi pas conte si c est pour gagner de l or pour apres l utiliser ds les guerre !! mais cree une alliance je suis contre meme partager av les korriban !! Apres cree un topic je trouve ca bien !! Ou faire du commerce mais en etant ensemble !! Par contre moi j ai envie de dir un truc c est par mechancete car j ai rien contre toi legion mais tu as essayer de faire plusieur alliance et pourtant tu est parmit nous dc ca ve dire que ca na pa marcher et je ne veut pas ca pour les dsf !! Moi je serais d arrete tout recretument ou o moin ce qui concerne les ancien mystic !! J ai rien contre cette alli je veu juste garde notre esprit dsf et on mystic !! Apres qq tps si tt el monde s integre et prend l esprit dsf on accept d autre de tes ancien colegue sans pb pour moi !!
Tuffite
Tuffite
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par TsX Lun 28 Mai - 13:50

moi je suis entièrement d'accord avec hypa, je trouve qu'on commence à être beaucoup, mais ca passe encore, et j'ai pas encie de voir une autre alliance se créer ... pour l'instant ...

et je serais plutot d'avis de freiner un peu plus le recrutement, il arrive des nouveaux beaucoup trop souvent, ils passent pas sur le forum, on ne les connait pas, dommage, a mon avis, ce qui fait les DSF est bloqué si il n'y a pas de communication Sélection du chef 00271
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Legion Lun 28 Mai - 13:53

Akeron, moi sa ne me dérange meme pas de faire le projet de commerce avec les membres dans les 2 alliances. Il faut seulement etre sur qu'il passe régulierement sur le forum pour voir les "mises a jours" Sélection du chef 00341


Sinon Tuffite, l'or acquis par le commerce sera effectivement (dans mon cas) pour les guerres et rien d'autre.


Pour ce qui est des Mystic, je rappel que la premiere idée était de faire une alliance une semaine environ. On a atteint 62 membres dans la Confédération, tous sur le forum et on a vécu 6 mois. Donc on peut dire qu'on a sixtuplé nos attentes. Demande a n'importe quelle membre Mystic et demande leur s'ils ont un bon souvenir de cette famille, leur réponse sera positive. Ce qui veux dire : mission accomplie.

Mais je comprend ton point, quand je disait 3 alliances c'est excellent mais plus c'est dangeureux.. c'est vrai. J'ai faite plusieurs erreur dans ma carriere et j'apprend de chacune d'elle ce qui me permet d'avoir un bon bagage d'expérience Sélection du chef 00191


Edit pout tsx : Comme tu le dit, si les nouveaux ne passent pas sur le forum ils ne s'intégreront pas. Moi je les virerais s'il ne veulent pas passer Sélection du chef 00291

Legion

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum