Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sélection du chef

+7
Vader
bastou
Akeron
guigui741
Tuffite
CaRiBoU
Legion
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sélection du chef Empty Sélection du chef

Message par Legion Dim 27 Mai - 14:57

Une bonne alliance demande une bonne organisation.

Alors ici ceux qui voudrons poser leur candidature pour etre chef de l'une des 2 alliances "options" pourront inscrire leur nom.


Guerriere :

Commerce/Guerriere :


Sachez que je suis pres a prendre l'alliance en main, j'ai plus d'un ans d'expérience en tant que chef et chef de Confédération donc je pourrais vous aidez dans ce domaine. Tout sa dans le but de faire progresser les alliances.


P.S : Hypa si je vais trop vite tu me le dit, quand je te disait que je suis quelqu'un qui apporte ces idées et bien c'est sa que sa donne Sélection du chef 00041

Legion

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef

Message par CaRiBoU Dim 27 Mai - 15:23

euh moi je suis pas d'accord du tout ... Tu aurais peut etre pu en parler avec les anciens avant de proposer ça ...On t'a dit qu'on a déja testé et que ça avait foiré, donc pas la peine de repartir a pleine balle dans le mur comme sa je pense ... Et on a pas vraiment l'habitude de laisser aux "nouveaux" des responsabilités telles que tu les envisages .... Tu proposes des idées c'est bien, mais bon là c présenté comme si tu voulais presque les imposer ... Attention quand même ...Sélection du chef 00291
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du chef Empty Re: Sélection du chef