Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ourasi au repos

+4
TsX
Dark Hyparion
CaRiBoU
ourasi40
8 participants

Aller en bas

Ourasi au repos Empty Ourasi au repos

Message par ourasi40 Lun 18 Juin - 19:47

Sans parler de retraite j'ai déjà laché le jeu complètement depuis 15 jours (j'ai pas fait une attaque) ...

Je songe à le mettre sous les 1000 de terrain et à le laisser disparaître doucement.

L'année scolaire est finie, j'ai mes 18 ans depuis 10 jours, je passe mon permis vendredi et .... j'ai bien envie de profiter de ma cop' avant de me mettre à bosser cet été ...

Donc si je joue à un moment c'est pas avant ...euh .... le 25 juin ....et pas après ...euh .... le 2 juillet^^


Alors, voilà ..... je veux vous saluer bien bas pour m'avoir fait passer des supers moments, des moments d'anthologie, des moments de plaisir à chercher comment faire planter les attaques de gars d'en face !!!

Je sais pas encore où je serai à la rentrée ... soit mon BTS banque, soit un IUTtech de co ....... si j'ai mon bac !!! (j'ai fini aujourd'hui avec oral d'anglais renforcé et espagnol ...çà a plutôt gazé ....mais je me suis planté en Maths....et un peu en éco....bac SES oblige..).

Déjà je vais commencer par aller supporter ma douce mercredi pour son oral de français (elle a redoublé la c.nne^^).

Voilà..... j'hésite encore entre une semi-vie à korriban et .... l'abandon en bas terrain en attendant des moments de solitude .... ou des envies de croiser, vous, les meilleurs joueurs que j'aie connu : hypa, ake, carribou, tuffite, tsx, jssp .... et j'en oublie !

Respect (pour une fois^^) à vader !
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ourasi au repos Empty Re: Ourasi au repos

Message par CaRiBoU Lun 18 Juin - 20:33

bah que dire .... chapeau bas l'artiste ;) et profite bien de la vie Ourasi au repos 00041

et passe dans le coin quand tu t'ennuies surtout, n'hésites pas :p
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ourasi au repos Empty Re: Ourasi au repos

Message par Dark Hyparion Lun 18 Juin - 20:52

Je te dis à bientot car je t'aime tellement en tant que joueur que j'ai envie que tu reviennes :devil23:

Mais prend ton temps, rien ne presse, et la vie est tellement plus belle de l'autre côté de la fenêtre :devil33:


Passe de temps en temps sur le forum, histoire de voir ce qui s'y passe ;)


A un des meilleurs joueurs du jeu à mes yeux,
Hypa.
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Ourasi au repos Empty Re: Ourasi au repos

Message par TsX Lun 18 Juin - 23:14

Très bonne raisons pour re-entrer dans la vraie vie, t'a été un très bon joueur, ça m'a fait plaisir de jouer avec toi Ourasi au repos 00141

pourquoi tu ne te met pas tout simplement en pause ?? ca te permetrais de reprendre ton compte si tu te fait chier un jour Ourasi au repos 00121 tu contact un DSF et on te file une renta, on se cotisera tous pour te l'acheter si tu veut revenir Ourasi au repos Demonsou

sinon, ben bonne chance pour ton bac, pour ta copine aussi, et puis, ben voila quoi, passe nous voir si t'a rien d'autre a faire Ourasi au repos 00141

EDIT: et juste un conseil, met ton compte en pause, si jamais tu reviens tu sera content de le retrouver, j'aurais bien aimé retrouver mon compte moi Ourasi au repos 00141


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 11:20, édité 1 fois
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ourasi au repos Empty Re: Ourasi au repos

Message par bastou Mar 19 Juin - 5:29

Bon ben la c est du serieux.....

Un grand joueur comme toi qui part va laisser un grand vide dans cette belle alliance.

Je te remercie vraiment pour tous les conseils que tu m as donne, j ai aime me battre a tes cote et je dis ca sincerement, t es victoires defensives m ont toujours fais rever!!!

Tu t en vas aujourd huis et je ne te retiendrais pas... tu as d autre priorites maintenant et je suis content pour toi que tu ai fais le bon choix. Occupe toi bien de ta petite femme ( elles les jeux comme B&F c est pas leurs truc...Ourasi au repos C0141 ) et je croise les doigt pour ses exam et les tiens.


Bonne route a toi et je l espere vraiment A BIENTOT:lol:

Bastou
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ourasi au repos Empty Re: Ourasi au repos

Message par Akeron Mar 19 Juin - 17:30

Arf je crois que là on peut plus te retenir!!
Ta de bonnes raisons et on te comprend tous!!

Mais comme l'a dit tout le monde, sa serait con de vraiment tout abandonné, donc met toi plutot en pause longue durée, parceque qui sait, tu voudra ptet un jour revenir batailler avec nous!!

Un grand DSF s'en va, tu fait parti des anciens et des meilleurs, sa va pas être facile de te trouver un successeur!!

Sa toujour été un plaisir de jouer avec toi, pas de prise de tête, un joueur simple et efficace, ya que sa de vrai!!!!*

Bonne route a toi IRL, profite bien de la vie, et surtout!!!!.......embrasse ta copine de notre part!!Ourasi au repos Smileys2
Akeron
Akeron
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Dans ton nez la Breizh!!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ourasi au repos Empty Re: Ourasi au repos

Message par ourasi40 Mer 20 Juin - 9:47

Vos messages me font bien plaisir.... le chef qui me considère comme un des meilleurs^^ ... sympa !!!

Mon petit compte reste vivant.... même pas besoin de le mettre en sommeil : je me fais même pas attaquer^^ et c'est pas avec mes dixmines que je ferai des millions et des millions qu'on viendra me voler.

J'y passerai de temps en temps pour faire mumuse, quelques attaques et surtout quelques mises en défenses méchantes si un gars s'amuse à m'attaquer plus d'une fois Ourasi au repos 00191

Et j'ai toujours mon compte fofo donc je me tiendrai au courant.
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ourasi au repos Empty Re: Ourasi au repos

Message par Tuffite Mer 20 Juin - 11:09

Ba tt a ete deja dit on ne peut que respecter ton choix et un gd merci pour tt ce que tu a apporte pour l alliance apres je pense qu il fo un pose pour se rendre compte que les dsf c est pour tjs tu reviendra j en suis sur!!! Vite je l espere !! Aller on ontinu sur le fofo !!
Tuffite
Tuffite
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ourasi au repos Empty Re: Ourasi au repos

Message par guigui741 Ven 22 Juin - 16:01

Moi je te di pas Adieu mais je te dit a Bientot
car tu viendra toujour ns faire une petite visite sur le fofo

Et Bonne chance pour la suite

A BIENTOT
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ourasi au repos Empty Re: Ourasi au repos

Message par ourasi40 Sam 30 Juin - 10:45

Hihi Ô queoui je passe de temps en temps ... Ourasi au repos 00361
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ourasi au repos Empty Re: Ourasi au repos

Message par Dark Hyparion Sam 7 Juil - 16:59


Et ca nous fait bien plaisir
Ourasi au repos 00621
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Ourasi au repos Empty Re: Ourasi au repos

Message par ourasi40 Dim 8 Juil - 13:13

Bah je me suis fait 2 fois huit attaques cette semaine (hier et aujourd'hui) : pas de défaites ... un bilan neutre (deux ou trois fois 150.000 Or et deux ou trois résistances ... pour le plaisir me suis fait un nawak au repos (lucifer) ...me suis fait juste 3 usines de traitement de bérium et 7 puit de petrole (j'avais oublié mes chars en défense !!!...je me rammollis moi)... on verra s'il réagit^^
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ourasi au repos Empty Re: Ourasi au repos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum